RECETTE NATURELLE POUR GUÉRIR L’HERPES GENITAL CHEZ L’HOMME ET CHEZ LA FEMME AVEC DES PLANTES.

RECETTE NATURELLE POUR GUÉRIR L’HERPES GENITAL CHEZ L’HOMME ET CHEZ LA FEMME AVEC DES PLANTES.

Recette efficace pour ne plus avoir de récurrence d’herpès

Généralités 

L’herpès génital est une infection sexuellement transmissible (IST) provoquée par le virus herpès simplex. Cette infection concerne environ 20% des adultes sexuellement actifs.

La transmission du virus de l’herpès génital s’effectue au cours des relations sexuelles vaginales, anales ou orales. La transmission du virus peut s’effectuer si la personne infectée ne présente aucune manifestation de l’herpès.

Chez de nombreuses personnes infectées, l’herpès génital se manifeste par des picotements et des démangeaisons dans la région génitale et l’apparition de vésicules qui éclatent ensuite. Les poussées d’herpès peuvent également entraîner de violentes douleurs.

 

Remède naturel de Dawabio contre l’herpès

Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l’herpès. Il fonctionne aussi bien contre l’herpès labial et contre l’herpès génital. Il est vrai que l’herpès peut rester dans le corps d’une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l’année.

Pour découvrir notre remède naturel contre l’herpès, cliquer ici!

Nous livrons dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Manifestation de la première poussée d’herpès

La première poussée d’herpès (primo infection) est souvent précédée dans les heures précédentes par des manifestations proches de celles provoquées par un syndrome grippal : fièvre, fatigue, maux de tête, douleurs musculaires et troubles urinaires avec difficultés à uriner.

L’herpès génital entraîne l’apparition de vésicules au niveau du vagin, du col de l’utérus et sur la vulve, mais également près de l’anus. Des lésions peuvent aussi apparaître sur les cuisses ou les fesses.

Des ganglions sont généralement présents au niveau de l’aine.

L’herpès génital entraîne l’apparition de vésicules sur le pénis, autour des testicules, près de l’anus, ou sur les cuisses et les fesses. Comme chez la femme, des ganglions peuvent être présents au niveau de l’aine.

 

Quels sont les symptômes de l’herpès simplex?

L’herpès simplex se manifeste par des caractéristiques cloques sur la peau ou les muqueuses.

En particulier:

Bouton de fièvre

Bouton de fièvre : où se situe-t-il ?

Les cloques caractéristiques affectent le visage, en particulier les lèvres, les narines, les joues, l’intérieur de la bouche (affectant la langue et / ou les gencives) et, plus rarement, les yeux.

La symptomatologie commence généralement par une sensation de brûlure, des picotements ou des démangeaisons; en quelques heures un érythème apparaît et ensuite les vésicules, remplies de liquide, qui se rejoignent pour former une bulle qui se brise ensuite pour se couvrir de croûtes jaunâtres.

Ensuite, le processus de réparation commence, qui dure généralement 7/10 jours.

Herpès génital

RECETTE NATURELLE POUR GUÉRIR L’HERPES GÉNITAL AVEC DES PLANTES.

Le symptôme caractéristique de l’herpès génital est l’apparition de petites bulles blanchâtres avec localisation génitale. Chez les hommes, les vésicules peuvent être situées sur le pénis, le scrotum et autour de l’anus. Chez les femmes, elles se produisent à l’entrée et à l’intérieur du vagin, sur les grandes et petites lèvres, sur le clitoris et autour de l’anus.

 

Diagnostic

Un examen dermatologique  et / ou médical suffit pour diagnostiquer une infection à Herpes simplex : en effet, l’observation de la partie malade suffit souvent à poser le diagnostic. En cas de doute, une sérologie sera utilisée.

 

Transmission de la mère à l’enfant 

Les risques d’une transmission du virus de l’herpès au fœtus dépendent en grande partie de la date à laquelle le virus a été contracté pour la première fois.

Chez le fœtus, les risques de développer une infection liée à l’herpès lorsqu’un premier contact avec le virus de l’herpès a eu lieu avant la grossesse sont difficiles à apprécier.

Il est indispensable de prévenir son gynécologue de la survenue de cet épisode afin de limiter les risques pour le fœtus.

Des mesures de prévention seront proposées à la future maman. Un traitement antiviral pourra également être prescrit pendant la grossesse et au moment de l’accouchement. Une césarienne pourra être envisagée.

Si la future maman développe pour la première fois un herpès génital au cours de sa grossesse, il existe dans ce cas un risque de transmission, au cours de l’accouchement.

Il faut prévenir le gynécologue de la survenue de l’Herpès génital afin de mettre en œuvre des mesures de précaution nécessaires et d’envisager un traitement antiviral.

Si l’épisode du premier herpès génital survient au cours du premier trimestre, le risque de transmission est élevé.

Un traitement peut être envisagé si l’épisode du premier herpès génital survient au cours du dernier trimestre, l’accouchement devra s’envisager par césarienne en raison du risque de transmission de l’infection au nouveau-né. Un traitement peut être prescrit à la maman et au bébé si l’accouchement a eu lieu par voie vaginale.

Si la future maman n’a jamais eu d’herpès génital avant sa grossesse, les risques existent néanmoins.

De nombreuses personnes peuvent avoir été en contact avec le virus et ne jamais présenter les manifestations de l’herpès génital.

Le risque de transmission de la mère au bébé au cours de l’accouchement est possible. Le diagnostic d’Herpès génital peut être alors révélé si le bébé présente un herpès.

 

Les traitements conventionnels

Pour le traitement de l’herpès simplex , aucun médicament de la médecine moderne ne résout définitivement la pathologie.

Pour les formes primaires d’herpès simplex , la thérapie de choix est celle antivirale générale qui détermine une amélioration rapide, mais n’est pas en mesure de détruire le virus.

Dans les formes secondaires d’herpès simplex qui affectent le visage (lèvres, narines, etc.), il est bon d’utiliser des crèmes antivirales spécifiques, à appliquer sur le point où les vésicules se forment dès les premiers symptômes. Par la suite, un antibiotique ou une crème cicatrisante est préférable.

Au niveau des formes génitales secondaires de l’herpès simplex, il est souvent utile de combiner une thérapie antivirale systémique.

Pour les boutons de fièvre, il est également conseillé de protéger les lèvres avec un écran solaire et d’éviter les aliments trop chauds ou trop froids, qui peuvent gêner les zones lésées.

RECETTE NATURELLE POUR GUÉRIR L’HERPES GÉNITAL AVEC DES PLANTES

 Ingrédients 

-Feuille de Annona muricata (corossol en français)

-Feuille de ximenia americana (citron de mer en français)

Ximenia americana - Alchetron, The Free Social Encyclopedia

-Feuille de caesalpinia bonduc (bonduc en français)

Caesalpinia bonduc (L.) Roxb.

-Racine d’annona senegalensis (corossol sauvage en français).

VERTUS DES PLANTES : Mandé Sunsun (en Dioula), plante solitaire au ...

Préparation 

Mettre les ingrédients dans une marmite pour en faire la tisane.

 

Mode d’emploi

Boire un grand verre matin et soir et en faire la toilette intime (pour les femmes) et les hommes les parties infectées les soirs.

Faire usage de ce traitement pendant 3 à 6 mois pour une guérison complète. Renouvelez la tisane chaque deux semaine.

 

Pour votre information, nous avons nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Nous livrons dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

 

4 réflexions sur “RECETTE NATURELLE POUR GUÉRIR L’HERPES GENITAL CHEZ L’HOMME ET CHEZ LA FEMME AVEC DES PLANTES.”

  1. Merci pour moi jai 8 mois De grossesse et je souffre De ca depuis plus De 10 ans sans Le savoir mes enfant ont eu les problems De peau et rien dautre svp conseiller moi

Les commentaires sont fermés.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
X