Recettes gratuites

VOICI LA RECETTE NATURELLE FAITE MAISON CONTRE L’EPILEPSIE

VOICI LA RECETTE NATURELLE FAITE MAISON CONTRE L’EPILEPSIE UTILISEE PAR NOS GRANDS ¨PARENTS POUR SOIGNER L’EPILEPSIE.

L’épilepsie est une maladie neurologique qui se traduit par une activité électrique anormale du cerveau. Elle touche surtout les enfants, les adolescents et les personnes âgées à des degrés divers.

Les causes sont dans certains cas génétiques, mais dans la plupart des cas elles ne sont pas identifiées.’épilepsie se caractérise par une augmentation soudaine de l’activité électrique dans le cerveau, entraînant une perturbation temporaire de la communication entre les neurones. Habituellement, elles sont de courte durée.

Elles peuvent avoir lieu soit dans une zone précise du cerveau, soit dans son ensemble. Ces influx nerveux anormaux peuvent se mesurer durant un électro-encéphalogramme (EEG), un examen qui permet d’enregistrer l’activité cérébrale.Contrairement à ce que l’on peut penser, les crises d’épilepsie ne s’accompagnent pas toujours de mouvements saccadés ou de convulsions.

Elles peuvent en effet être moins spectaculaires. Elles se manifestent alors par des sensations insolites (comme des hallucinations olfactives ou auditives, etc.) avec ou sans perte de conscience, et par diverses manifestations, comme un regard fixe ou des gestes répétitifs involontaires. les crises doivent se répéter pour qu’il s’agisse d’épilepsie. Ainsi, avoir eu une seule crise de convulsions dans sa vie ne signifie pas que l’on soit épileptique. Il en faut au moins deux pour qu’un diagnostic d’épilepsie soit posé.

Une crise d’épilepsie peut apparaître dans plusieurs circonstances : un traumatisme crânien, une méningite, un accident vasculaire cérébral, un surdosage médicamenteux, un sevrage à une drogue, etc.

VOICI LA RECETTE NATURELLE FAITE MAISON CONTRE L’EPILEPSIE

Ingrédients
-Racine de cissus quadrangularis


Préparation
Mettre les racine dans une marmite et en faire sa tisane
Mode d’emploi
Boire un grand verre matin et soir jusqu’à la satisfaction complète

4 thoughts on “VOICI LA RECETTE NATURELLE FAITE MAISON CONTRE L’EPILEPSIE

  1. J’aimerais savoir par rapport à l’hépatite B vous aviez citer un remède telle que les feuilles fraîche de papayer, papaye non mur, Ses racines ainsi que ceux du cocotier et moringa et ses feuilles, Je voulais savoir lors si l’on prend le produit et on voit que lorsqu’on ajouté de l’eau à chaque fois l’efficacité du produit n’est pas la même on peut chercher ses ingrédients pour y ajouter ?? Comme la durée est de 10 jours, merci beaucoup répondez moi svp

  2. Bonjour, merci pour l’information, mais juste savoir, j’ai un enfant de 5ans qui, parfois il a des crises anormales avec comme signes :_ érection de pénis pendant 20 a 30 minutes, il transpire beaucoup, parfois même perte de connaissance pendant 10 a 20 secondes, aide moi, je vais juste savoir si c’est parmi les sortes d’épilepsie ? Les médecins ont fait l’EEG 3x mais les résultats négatifs,

  3. Bonjour madame. Je suis le specialiste santé du groupe de phytotherapie dawabio. Veuillez nous contactez par telephone ou whatsap au 00229 62796767. Nous avons certaines questions a vous posez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X