VOICI 3 ASTUCES CUNNINLINGUS POUR MONTER L'ORGASME CHEZ ELLE
Recettes gratuites

VOICI 3 ASTUCES CUNNINLINGUS POUR MONTER L’ORGASME CHEZ ELLE

Pourquoi beaucoup dépensent-ils beaucoup d’énergie mentale avant de donner satisfaction à leur partenaire?

La plupart des hommes ont du mal à donner à leur femme des orgasmes intenses au cours d’expériences sexuelles comme le sexe oral et le cunnilingus.

L’un des principaux facteurs qui ont limité la capacité des hommes à plaire directement à leur femme réside dans leur ego.

Avez-vous déjà entendu un homme rétrograder quelques brassages avec ses bourgeons, se plaignant de son manque de capacité à «faire l’amour»?

Probablement pas! La plupart des hommes parlent tous de leur compétence sexuelle.

Mais amenez-les seuls dans leur chambre avec l’amour de leur vie et je vous parie que leur confiance diminue immédiatement.

Dans cet article, les experts de Dawabio ont révélé trois astuces sexuelles orales pour maîtriser le cunninlingus et donner l’orgasme à la partenaire.

Ne vous méprenez pas, il y a beaucoup d’hommes qui ont des femmes qui sourient jusqu’aux oreilles – du sexe oral au sexe vaginal.

Mais d’après les statistiques, il semble que beaucoup d’entre nous ne possèdent pas les connaissances nécessaires pour offrir aux femmes un sexe époustouflant.

L’un des meilleurs moyens de plaire sexuellement à une femme est le sexe oral.

Nous sommes (Dawabio et ses experts) ici pour vous présenter trois façons de commencer à utiliser le cunnilingus (ou la «tête») pour donner à votre femme les orgasmes intenses qu’elle désire… et qu’elle mérite.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Voici 3 astuces de sexe orales pour donner aux femmes un orgasme en utilisant CUNNINLINGUS

  1. Prenez votre temps et concentrez-vous sur un mouvement circulaire.

Si tout va bien, vous savez exactement où localiser le clitoris. Si vous avez besoin de savoir, ce n’est peut-être pas le cours intensif pour vous.

La première technique que nous aborderons est une manière phénoménale de donner à votre femme l’orgasme brûlant qu’elle veut désespérément expérimenter.

Lorsque vous rencontrez une femme, prenez votre temps et passez-la autour de son nombril pour qu’elle puisse commencer à imaginer mentalement et à ressentir le type d’amour que vous allez offrir.

Une fois arrivé à son palais des plaisirs, commencez lentement à tracer des cercles autour de son clitoris avec votre langue. Assurez-vous que vos mouvements sont lents, réguliers et rythmés.

Vous devez utiliser des cercles très légers et lents – faites comme si votre langue était une plume au début.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Au fur et à mesure que son plaisir augmente, commencez à balayer le capuchon de son clitoris comme si vous le taquiniez. Il a plus de 6000 terminaisons nerveuses, alors soyez doux.

Alors que vous continuez à tracer des cercles, de temps en temps vous effleurez la langue pour voir comment elle réagit. Si elle aime ça, commencez à le faire un peu plus souvent. Si ce n’est pas le cas, arrêtez immédiatement et continuez à tracer des cercles. Permettez-lui de bouger son corps mais essayez de garder le même rythme.

Après sept à huit minutes d’utilisation de cette technique, placez un ou deux doigts dans son vagin et commencez à stimuler son point G.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

2.Déplacez votre langue (légèrement!) D’un côté à l’autre.

La possibilité peut exister où elle peut ne pas trouver le plaisir approprié de la méthode précédente et une stimulation plus directe du clitoris est nécessaire. C’est bien, toutes les femmes ont une sensibilité différente.

Si c’est le cas, vous trouverez peut-être que cette astuce est parfaite pour l’aider à atteindre un orgasme. Au lieu d’utiliser des cercles autour de son clitoris, vous voudrez lécher son clitoris de côté avec de légers coups de langue.

Comme toujours, vous voudrez utiliser sur un rythme régulier. Cela lui permet de rester en phase, mentalement, avec ce que vous faites.

Si vous vous dirigez vers le bas et utilisez votre langue comme si vous tiriez aux fléchettes, elle ne s’habituera pas à un rythme et son plaisir diminuera.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

3.Déplacez votre langue de haut en bas en un seul mouvement long.

Enfin, je souhaite partager avec vous un autre truc pour rendre le cunnilingus facile, et il est parfaitement conçu pour toucher chaque fin de nerf qu’elle a, là-bas.

C’est ce qu’elle utilise le mieux à l’approche de l’orgasme et la plupart du temps, cela la poussera au-dessus du bord, jusqu’en extase.

Commencez par le haut de son clitoris et léchez-la vers le bas, jusqu’à ce que vous atteigniez le bas de ses lèvres – remontez directement dans la ligne sur laquelle vous êtes initialement tombé.

Contrairement aux autres méthodes, nous supposons qu’elle est déjà très excitée et prête à jouir. Vous souhaitez toujours utiliser un rythme, mais cette fois, augmentez la pression que vous utilisez. Encore une fois, la pression que vous utilisez dépend de sa sensibilité. Continuez à bouger votre langue de haut en bas jusqu’à ce qu’elle orgasme.

Quand ses jambes commenceront à trembler, vous saurez qu’elle a reçu un maximum de plaisir.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

3 thoughts on “VOICI 3 ASTUCES CUNNINLINGUS POUR MONTER L’ORGASME CHEZ ELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X