[POINT G]: VOICI 3 POSITIONS POUR LE STIMULER A FOND
Recettes gratuites

[POINT G]: VOICI 3 POSITIONS POUR LE STIMULER A FOND

L’orgasme : un plaisir foudroyant
L’orgasme provient du grec « orga » : bouillonner d’ardeur. C’est le paroxysme du plaisir sexuel, il survient brutalement,suite à une phase d’excitation, pour une durée de quelques secondes.

Aussi, le Point G a travers 3 positions sexuelles aide a stimuler a fond son partenaire

L’orgasme est le plaisir le plus intense que puisse ressentir un être humain. Ce raz-de-marée sensuel est suivi d’une période de détente,de satisfaction et d’apaisement.

DANS CE POST, LES EXPERTS DAWABIO VOUS PROPOSENT CET ARTICLE SUR LE POINT G. [POINT G]: VOICI 3 POSITIONS POUR LE STIMULER A FOND.

Les orgasmes peuvent aider à réduire le stress, améliorer votre peau et vous faire sentir bien, bien. Cependant, pour beaucoup de femmes, les orgasmes – en particulier ceux obtenus par pénétration – peuvent être aussi évasifs que le mystérieux point G.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Il est relativement rare que les femmes aient un orgasme par le biais de rapports sexuels seulement. En fait, selon une étude réalisée en 2017, environ 18% seulement des femmes atteignent l’orgasme par la seule pénétration – ce qui signifie qu’aucune main, bouche ou jouet n’est nécessaire.

Le plus souvent, la stimulation clitoridienne est nécessaire, ou du moins bénéfique, lorsqu’il s’agit d’orgasmer pendant un rapport sexuel.

Cependant, même si vous n’avez pas eu d’orgasme vaginal, cela ne veut pas dire que c’est impossible. Certains pensent que le point G pourrait être la clé pour que les femmes atteignent l’orgasme pendant la pénétration.

Mais certains chercheurs pensent que les orgasmes vaginaux n’existent même pas. Il peut donc être difficile de séparer les faits de la fiction.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Quel est le point G?
Vous avez probablement entendu parler du point G et de la manière dont il constitue la «clé» pour atteindre un orgasme vaginal bouleversant. Mais est-ce réel? Honnêtement, c’est compliqué.

Connue sous le nom de spot de Gräfenberg, la position G a été introduite par la Dre Beverly Whipple après avoir découvert que l’utilisation d’un mouvement «Viens ici» le long de l’intérieur du vagin produisait une réponse physique chez les femmes. Elle croyait que cette région pourrait être la clé pour que les femmes atteignent l’orgasme pendant les rapports sexuels.

Cependant, il est important de préciser que le point G ne fait pas réellement partie de votre anatomie. En fait, dans une étude de 2017, les chercheurs ont tenté de trouver le point G uniquement pour arriver les mains vides.

Au lieu d’être son propre point distinct dans votre vagin, le point G fait partie de votre réseau clitoridien. Cela signifie que lorsque vous stimulez le point G, vous stimulez en fait une partie du clitoris, ce qui est beaucoup plus gros que ce que nous avons été amenés à croire.

Il s’avère que le nœud de la taille d’un pois où se rejoignent les grandes lèvres n’est en réalité que la pointe du clitoris et se divise en deux «racines» pouvant atteindre environ quatre pouces de long.

De plus, cette région peut varier d’une femme à l’autre, ce qui explique pourquoi il peut souvent être difficile à localiser. Cependant, une fois stimulé, le point G peut provoquer l’éjaculation féminine (oui, c’est réel) et aider les femmes à atteindre l’orgasme vaginal.

[POINT G]: VOICI 3 POSITIONS POUR LE STIMULER A FOND

Les meilleures positions sexuelles pour stimuler le point G
Si vous espérez expérimenter une stimulation du point G lors d’un rapport sexuel, certaines positions sexuelles fonctionnent le mieux. Essayez des positions qui vous permettent de contrôler un peu plus vos mouvements afin de déterminer les types de stimulation que vous aimez le plus. Bien qu’il existe de nombreuses positions sexuelles qui peuvent vous aider à atteindre cet objectif, voici trois possibilités.

POSITION 1 : Cow-girl
Demandez à votre partenaire de s’allonger sur le dos, puis grimpez dessus et chevauchez-le. Cette position vous permet de contrôler complètement le rythme, la profondeur et l’angle de pénétration afin que vous puissiez vous concentrer sur la recherche de votre point G.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Au lieu de bouger de haut en bas, essayez d’aller et venir pour stimuler la région du point G contre votre paroi vaginale interne. Mélangez-le peut aussi aider, alors n’ayez pas peur d’expérimenter avec différentes vitesses et angles.

POSITION 2: Levrette
Levrette est un autre excellent moyen d’obtenir une pénétration plus profonde pendant les rapports sexuels. Il est facile de faire varier l’angle pour atteindre votre point G.

Pour votre information, nous avons désormais nos representations en:  Cote d’Ivoire, Togo, Burkina Faso, Cameroon et au Gabon

Commencez à quatre pattes avec votre partenaire derrière vous. Pendant la pénétration, essayez de vous pencher sur vos avant-bras ou de pousser vos hanches vers l’arrière pour modifier l’angle jusqu’à ce que vous trouviez la position qui vous convient le mieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer une variante différente en vous allongeant sur le ventre, jambes écartées, ce qui permet à votre partenaire de rester derrière vous et de pénétrer à partir de là.

POSITION 3: Position missionnaire fermée
Variante de la position missionnaire classique, cette position permet une plus grande stimulation sans la profondeur de pénétration. Vous commencerez sur le dos en position de missionnaire avant de rassembler vos jambes.

Ensuite, les jambes de votre partenaire doivent chevaucher les vôtres, ce qui permet une compression plus serrée.

Cette pénétration peu profonde, qui risque de ne pas toucher aussi profondément, crée un sentiment plus étroit – et une friction accrue contre votre point G – ce qui pourrait être le moyen idéal pour vous aider à atteindre l’orgasme.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X