plante médicinales pour éviter les fausses couches
ARTICLES SCIENTIFIQUE

PLANTE MÉDICINALES CHINOISE POUR EVITER LES FAUSSES COUCHES

Que faire pour éviter les fausses couches avec les plantes?
Voici le meilleur remède naturel pour empêcher les fausses couches et vivre une grossesse paisible. Il est spécialement conçu pour les femmes qui ont déjà fait des fausses couches à répétition, ou pour celles qui sont enceintes et qui craignent de faire une fausse couche. Comment sa marche?
Notre remède naturel agit en augmentant la production de la progestérone. La progestérone est une hormone essentielle qui permet de préparer l’utérus à la nidation, puis au maintien de la gestation. Notre remède naturel multipliera par 100 la probabilité de mener votre grossesse à terme. Ce remède naturel est le secret pour empêcher une fausse couche. Même en cas de fausse couche à répétition, rassurez-vous ! Grâce à notre traitement naturel vous pouvez mener une grossesse à terme assez facilement.
Pour découvrir notre remède naturel pour empêcher les fausses couches, cliquez ici
Pour decouvrir notre remède naturel contre les fibromes, cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour accoucher facilement, cliquez ici

Fausse couche


 
Qu’est ce qu’une fausse couche?
Une fausses couches (avortement spontané) est la perte involontaire d’une grossesse avant la fin de la 20ème semaine de gestation. Le fœtus n’est pas encore capable de vivre hors de l’utérus de la mère. Le risque de fausse couche est très courant dans les cas de grossesses précoces. Généralement, les fausses couches surviennent dans les 12 premières semaines de grossesse et se caractérisent par des saignements vaginaux, des douleurs abdominales et dans le bas du dos qui persistent pendant des jours ou des semaines.
Entre 2 à 5 % des femmes subissent plusieurs fausses couches consécutives. Les fausses couches à répétition se définissent par trois épisodes consécutifs d’avortement spontané entre la 6ème et 12ème semaine de grossesse, toujours avec le même partenaire. A la peine, la déception, s’ajoute le plus souvent un sentiment de culpabilité.
Nous allons vous donnez dans ce article, un remède à base de plantes médicinales chinoise et africaines très efficace pour éviter les fausses couches.
La plupart des fausses couches au premier trimestre sont dues à des anomalies fœtales. Dans la plupart des cas, il n’y a pas de facteur étiologique récurrent et, de manière rassurante, les perspectives pour la prochaine grossesse ne sont pas pires que pour toute autre grossesse.
 
Les causes des fausses couches
Premièrement, le risque d’anomalie fœtale augmente avec l’âge des parents. La relation entre l’âge de la mère et les fausses couches a été souvent documentée (voir le tableau ci-dessous). Des études récentes commencent également à suggérer que l’âge du père et donc la qualité de son sperme joue également un rôle important dans l’issue d’une grossesse viable. Une étude a montré que le taux de fausse couche chez les femmes plus jeunes avec un partenaire masculin âgé de 35 ans ou plus est le double de celui des femmes avec un mari plus jeune (Ford et al 1994). Un effet similaire a été observé sur les taux de conception.
Les causes des fausses couche a la fin d’une grossesse sont des facteurs maternels tels que la présence d’une maladie systémique, des anomalies utérines (par exemple la présence de fibromes utérins) ou une incompétence cervicale deviennent des causes plus fréquentes de fausse couche.
 
Lien entre l’age de la mère et les fausses couches
Age de la mère Probabilité de fausse couche

18-20 12%

20-24 13%

25-29 14%

30-34 16%

35-39 19%

40-42 25%

43-46 50% ou plus

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X