Voici les 10 meilleures remède pour guérir des fibromes uterins et tomber enceinte rapidement

Les meilleures plantes pour faire disparaître les fibromes naturellement

Qu’est ce qu’un fibrome?

Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes présentes dans l’utérus. Environ 25% des femmes de plus de 35 ans sont atteintes de fibromes utérins. Certaines femmes présentent des symptôme alors que d’autres non.
Qu’est-ce qu’un fibrome? C’est une question a laquelle il est difficile de répondre. En effet, les fibromes utérins sont divers et variés. Ils varient surtout en fonction de leur taille, de leur nombre et de leurs emplacement. Les fibromes utérins touchent le plus souvent les femmes de plus de 35 ans et disparaissent progressivement la ménopause.

Remède naturel de Dawabio contre les fibromes utérins

Pour découvrir notre remède naturel contre les fibromes utérins, cliquer ici!!!

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Quels sont les types de fibromes?

On distingue 4 types de fibromes de l’utérus selon leur emplacement
-Les fibromes interstitiels ou intramuraux : Ils se forment dans la couche musculaire de la paroi de l’utérus. Ils représentent près de 70 % de l’ensemble des fibromes.
-Les fibromes sous-séreux : Ils croissent vers l’extérieur de l’utérus et y sont parfois rattachés par un pédicule.
-Les fibromes sous-muqueux ou endocavitaires : Ces fibromes occupent de l’espace dans la cavité utérine, parce qu’ils se forment sous la muqueuse de l’utérus. Ces fibromes sont les plus rares, mais ils entraînent souvent d’abondants saignements.
-Les fibromes pédonculés: ils sont attachés au corps par une petite tige. Cette tige peut se tordre, provoquant une douleur soudaine et intense nécessitant parfois une intervention chirurgicale d’urgence.

Quels sont les meilleures plantes contre les fibromes?

Si vous avez récemment reçu un diagnostic de fibromes utérins, votre médecin vous a probablement prescrit la pilule. Il vous a dit que c’était la seule option. Il vous demande d’attendre, puis, si et peut-être essayer d’avoir un bébé avec le temps. Il vous a peut être mémé parlé de chirurgie. C’est ce qu’il vous a dit, n’est-ce pas?
Et oui! C’est exactement ce qu’un médecin conventionnel vous dirait et devrait vous dire. Cette procédure pose à notre avis 2 problèmes important:

-Meme si avec la pilule, la douleur et le saignement disparaissent, ce n’est généralement que pour un temps.Malheureusement, la pilule n’arrête pas complètement la croissance des fibromes et aggrave en fait les problèmes hormonaux à l’origine des fibromes.Au contraire, la pilule épuise vos hormones et vos nutriments, vous laissant en mauvaise santé d’une immunité faible à un métabolisme entravé.

-La chirurgie des fibromes laisse parfois des séquelles et d’autre fibromes peuvent repousser avec le temps. J’ai fait l’opération mais le fibrome est réapparu. C’est le genre de phrase qu’on entend souvent chez nos copines et qu’on lit souvent dans des forums contre les fibromes.
Vous ne voulez pas vivre, ni revivre cela et vous avez raison!
Il existe un meilleur moyen d’aller de l’avant: pas de douleur, pas de pilule chargée d’effets secondaires ni de chirurgies invasives.

En phytothérapie, les fibromes sont considérés comme un symptôme et non comme une maladie. Alors, contrairement à la médecine moderne qui s’attaque uniquement aux symptômes des fibromes, nous allons beaucoup plus loins. Les plantes attaquent les causes des fibromes. Ce qui évitera qu’ils ne repoussent. Il s’agit de:

a- Les plantes médicinales africaines

Remède naturel par les plantes pour traiter les fibromes

Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître vos fibromes de façon naturel et tomber enceinte rapidement. Il est composé de plusieurs tisane faites à base des meilleures plantes au monde pour supprimer tout vos fibromes, faire disparaître les douleurs et expulsez tous les déchets contenus dans votre utérus. Comment sa marche?
La tisane agis en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Cela aura pour effet la disparition définitive des fibromes et de vos douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants vont totalement cessé à la fin du traitement. Pour découvrir notre remède naturel pour:
-Faire disparaître les fibromes, cliquez ici
-Contre les fausses couches, cliquez ici
-Pour tomber enceinte rapidement, cliquez

b- Plantes pour arrêter les saignements abondants

L’emplacement de certains fibromes peut provoquer des saignement pendant le cycle menstruel. Il y a des plantes qui sont recommandées pour réduire les saignements abondants associés aux fibromes. Il s’agit de:

Écorce de crampe

Cette herbe aide à réguler et à détendre l’utérus et les ovaires, ce qui aide à soulager les crampes et les douleurs dans l’utérus. Les propriétés de l’écorce de crampe permettent de réduire et de réguler la perte de sang pendant les cycles menstruels abondants

Le gattilier (vitex, poivre sauvage ou poivre de moine)

Le gattilier est une plante méditerranéenne utilisée à des fins médicinales depuis l’Antiquité. Le père de la médecine Hippocrate la préconisait déjà pour réguler les menstruations, ou plus communément les règles. Des recherches ont montré que le gattilier peut favoriser l’équilibre hormonal. Alors que la cause des fibromes est encore inconnue, de nombreux médecins pensent que le développement des tumeurs des fibromes résulte d’un état d’œstrogènes dominant qui nourrit les fibromes. Le maintien de l’équilibre hormonal aiderait à prévenir et à éliminer les fibromes utérins, tandis que le gattilier contribuerait à réduire les taux d’œstrogènes tout en augmentant les niveaux de progestérone, une autre hormone permettant de créer un état d’équilibre.

Le rôle de régulateur hormonal du gattilier lui confère des bienfaits pour lutter contre le syndrome prémenstruel, c’est-à-dire contre l’ensemble des symptômes qui surviennent quelques jours avant les règles : la fatigue, l’irritabilité, les maux de tête, les douleurs aux seins, les ballonnements abdominaux. Cela aide également à prévenir les taches entre les règles.
Bien que le gattilier soit généralement recommandé pour le traitement des saignements abondants, il est important d’être prudent avec cette plante, car dans certains cas, il peut provoquer la croissance des fibromes. Cela peut également rendre le contrôle des naissances inefficace et n’est pas recommandé aux femmes enceintes.

Framboise Rouge

Ceci est une excellente herbe pour aider à promouvoir la santé gynécologique, car elle aide à tonifier et à renforcer l’utérus. Bien que cela puisse aider avec de nombreux problèmes féminins, il peut également aider à réduire les pertes de sang importantes pendant le cycle menstruel.
Il existe également de nombreuses autres herbes qui peuvent aider à réduire les saignements abondants causés par les fibromes tels que la cannelle, le manteau de la dame, le sac à main du berger, l’achillée millefeuille, l’igname sauvage, etc.

C- Plantes pour réduire la taille des fibromes

Certaines plantes sont reconnues pour guérir les fibromes naturellement en réduisant leur tailles. Il s’agit de:

Echinacée

L’échinacée est une plante de la famille des Astéracées qui comprend 11 taxons tous originaires d’Amérique du Nord. Cette plante très bénéfique est utile pour traiter divers problèmes, notamment de nombreux problèmes gynécologiques tels que les fibromes. Cette fleur sauvage d’Amérique du Nord qui ressemble à une pâquerette est un stimulant connu du système immunitaire qui contribue à améliorer la santé et le bien-être en général, en plus d’aider le corps à éliminer les toxines causant des maladies. Des recherches des experts Dawabio ont également montré que les propriétés cicatrisantes de l’échinacée peuvent aider à guérir les fibromes naturellement en réduisant les tumeurs et en débarrassant le corps de la matière en dissolution issue de ces tumeurs en voie de disparition.

Ail

Manger une gousse d’ail quotidiennement aidera à garder les fibromes à l’écart. L’ail contient naturellement de l’allicine, un type de substance connue pour traiter les fibromes, diverses tumeurs et différentes infections. La consommation quotidienne d’ail cru peut aider à contrôler les fibromes et à prévenir la récurrence. C’est pour cela qu’on appel l’ail la pénicilline de la nature.
L’ail est l’un des meilleurs remèdes naturels pour les fibromes, car il aide à arrêter la croissance des fibromes en empêchant les fibromes d’avoir accès à un approvisionnement en sang et à des nutriments robustes. Ces tumeurs vont ensuite se contracter plus longtemps qu’elles n’auront plus besoin de se développer.

Achillée

Une autre grande plante pour réduire les fibromes naturellement est la millefeuille. Ses antispasmodiques aident à détendre les muscles lisses de divers organes du corps, y compris l’utérus, ce qui peut également aider à traiter les crampes menstruelles, à contrôler les saignements abondants et à faire rétrécir les tumeurs.

Le vinaigre de cidre

On parle beaucoup de fibromes et de vinaigre de cidre de pomme et de la façon dont celui-ci peut aider à rétrécir les fibromes de manière naturelle. Pour traiter la tumeur non cancéreuse des fibromes, le vinaigre de cidre est la meilleure solution. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 8 onces d’eau. Remuez bien et buvez tous les jours.
Toutefois, il ne s’agit pas de n’importe quel vinaigre de cidre. Le meilleur vinaigre de cidre idéal contre les fibromes est celui fabriqué à partir de pommes biologiques, crues, non filtrées et fermentées selon des méthodes traditionnelles (non pasteurisées).

L’huile d’olive

L’huile d’olive est connu pour bloquer les œstrogènes.Lorsque le niveau d’œstrogène se situe dans la marge souhaitée, il n’y a pas de risque de fibromes. Vous pouvez prendre une cuillère à soupe d’huile d’olive avec du jus de citron à jeun le matin.

L’oignon

Les antioxydants présents dans l’oignon aident à guérir les fibromes très facilement. Il est bénéfique pour équilibrer les hormones féminines(œstrogène et progestérone). Par conséquent, pour réduire la taille des fibromes, commencez par manger des oignons crus.

Huile de ricin

L’huile de ricin est un excellent remède traditionnel pour traiter les fibromes. En plus de débarrasser le corps des excès de tissus et de toxines, il stimule les systèmes circulatoire et lymphatique, ce qui contribue à réduire et à dissoudre les kystes. Faites chauffer de l’huile de ricin et mettez-la dans un bol. Trempez un gant de toilette propre dans l’huile, pliez le chiffon et placez-le sur la région de l’abdomen. Couvrir le tissu avec une pellicule de plastique et placez une vieille serviette dessus. Maintenant, placez une bouteille d’eau chaude dessus et laissez-la rester une demi-heure. Pour de meilleurs résultats, répétez le processus trois soirs par semaine et continuez cette pratique pendant trois mois.

Consommer beaucoup de poisson

Le poisson est très riche en oméga-3 . L’Oméga 3 est un acide gras très efficace pour guérir les fibromes. Il faut consommer des poissons d’eau douce, comme le saumon, le thon, le hareng, etc., pour se débarrasser des fibromes utérins.

Le curcuma

Tres populaire en inde, le curcuma est idéale pour traiter plusieurs maladies, dont les fibromes. C’est l’un des remède naturel les plus populaires pour guérir des fibromes utérins. Vous pouvez manger du curcuma cru ou prendre des capsules de curcuma. Vous pouvez également ajouter du curcuma à votre nourriture. Remplissez une casserole avec de l’eau, ajoutez-y de la poudre de curcuma et faites bouillir le mélange pendant 15 minutes. Une fois le mélange refroidi, buvez-le.

Jus de citron

Le jus de citron contient de l’acide citrique. L’acide citrique est un excellent anti-oxydant qui agit directement contre les fibromes. Prenez deux cuillères à café de jus de citron et une cuillère à café de bicarbonate de soude et mélangez-le dans un verre d’eau. Buvez ce mélange 3 fois par jour(matin, midi et soir) pour de meilleurs résultats.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
X