les aliments à consommer et à éviter en cas de varicocèle
ARTICLES SCIENTIFIQUE

Aliments et varicocèle: remède naturel pour guérir sans opération

Qu’est-ce que la varicocèle ?
La varicocèle est une dilatation variqueuse unilatérale ou bilatérale des veines (varices des veines) qui entourent le cordon spermatique situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule. Cette dilatation est la conséquence d’un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter correctement le long des veines (veines rénale gauche et veine cave inferieure). Une partie du sang s’échappe et stagne dans les veines, les tuméfie. Le côté gauche est plus souvent touché que le côté droit (du côté gauche, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche alors que du côté droit elles rejoignent la veine cave inférieure).
 
Comment guerir de la varicocèle avec les plantes?
D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.
Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez ici

Varicocèle


 
Quels sont les aliments à consommer et à éviter lorsqu’on souffre de varicocèle?
Une alimentation adaptée est très efficace pour la guérison des symptômes liés à la varicocèle et pour l’amélioration de la fertilité. Les aliments que nous vous recommandons sont:
 
1- Les aliments riches en anti-inflammatoire
Les aliments riche en anti-inflammatoires aident à réduire le gonflement excessif dû au varicocèle et stimulent la guérison des varices. Votre régime alimentaire doit comprendre des aliments riches en composés anti-inflammatoires, tels que les baies, céleri, chou, tomates cuites, ail, oignons, gingembre, chou frisé, huile d’olive, huile de graines de lin, huile de foie de morue, noix, grains entiers, sarrasin, poisson gras, grains entiers, légumes-feuilles foncé, chili, curcuma, thé vert, aloès, champignons, etc.
 
2-Évitez les aliments inflammatoires
Vous devez minimiser la quantité de nourriture inflammatoire que vous consommer:
-les produits laitiers
-l’alcool
-le sucre
-les acides gras saturés et trans (les huiles de tournesol, de maïs et végétales, la margarine, etc.)
-les acides gras oméga-6,
-glucides raffinés (produits à base de farine blanche, riz blanc, pâtes, etc.
 
3-Évitez les aliments qui mènent à la constipation. Éviter les boissons alcoolisées. Réduisez vos risques de constipation en consommant des aliments riches en fibres, tels que des grains entiers et des fruits, sans oublier de boire beaucoup d’eau!

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X