Traitement naturel trompes bouchées
Recettes gratuites

Ce que vous devez savoir sur les trompes bouchées et remèdes naturels

Avez-vous des trompes de Fallope bloquées et une incapacité à concevoir? Pensez-vous que votre incapacité à concevoir est due à une trompe de Fallope bloquée? Vous n’avez pas à paniquer.
Comment traiter les trompes bouchées pour tomber enceinte naturellement.
Sachez que les experts de Dawabio ont mis au point un traitement naturel sous forme de tisanes. Ces tisanes sont composées de plantes aux propriétés bénéfique pour la réouverture des trompes de Fallope. Combiné au massage, elles permettront de facilement briser les adhérences. Par ailleurs, ces plantes ont déjà prouvé leur efficacité chez plusieurs femmes en Afrique.

Pour découvrir notre remède naturel contre les trompes bouchées cliquer ici!

Trompe de Fallope bouchées

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Pouvez-vous concevoir malgré ce problème?
La première question qui vous vient à l’esprit si vous recevez un diagnostic de trompe de Fallope bloquée est: “Puis-je tomber enceinte?” La réponse est définitivement un grand “OUI”. Nous décrivons en détail les trompes de Fallope bloquées, ce qui peut vous aider à répondre à votre question sur la grossesse.

Tout sur les trompes de Fallope bloquées:
Pour savoir en quoi consiste le blocage des trompes, vous devez d’abord savoir ce que sont les trompes de Fallope. Voici les détails des deux:
• Ces trompes de Fallope sont des tubes très minces qui aideront l’ovule à traverser l’utérus depuis les ovaires. Toutes les femmes ont normalement deux trompes de Fallope, une de chaque côté de votre utérus.
• Lorsque le passage des ovaires à l’utérus est bloqué et que l’ovule est incapable de le traverser, on parle de trompes de Fallope bloquées ou d’obstruction tubaire.
• L’un des tuyaux peut être bloqué ou, dans certains cas, les deux.

Les trompes de Fallope bloquées peuvent provoquer l’infertilité:
Pour que la fécondation se produise et qu’une femme tombe enceinte, deux événements doivent se produire. Je suis:
• Chaque mois, l’ovule sera libéré de l’un des ovaires et cet œuf doit traverser ces trompes de Fallope et atteindre l’utérus.
• Le sperme masculin doit également traverser la zone du col de l’utérus et de l’utérus pour obtenir l’ovule mature.
La fécondation est un processus qui se produit lorsque l’ovule passe à travers les trompes de Fallope. Mais si les deux trompes ou l’une des trompes de Fallope sont bloquées, le sperme n’atteint pas l’ovule. Ainsi, l’ovule ne peut pas nicher dans l’utérus. Cela empêche la fécondation et même la grossesse.

Types d’obstructions de la trompe de Fallope:
En règle générale, il existe de nombreux types d’obstruction des trompes de Fallope. En effet, ces tubes se bloquent à divers niveau et pour différentes raisons. Voici certains cas:
• Hydrosalpinx : ce type de blocage se produit lorsque les trompes de Fallope sont remplies de certains liquides dû à certain type d’infection qui se produisent.
• Pyosalpinx : Ce blocage de Pyosalpinx se produit lorsque les tubes sont complètement pleins de pus.
• Hématosalpinx : Un état dans lequel le sang se coince dans les trompes de Fallope et bloque les tubes est l’hématosalpinx.
• Salpingite chronique : ce blocage se produit en cas d’inflammation des trompes de Fallope et il s’agit d’un blocage permanent des trompes de Fallope.

Traitement du blocage des trompes de Fallope:
Ce problème avec les trompes de Fallope bloquées est très fréquent chez les femmes. Heureusement, dans la décennie actuelle, il existe de nombreuses technologies médicales disponibles pour déverrouiller ces trompes de Fallope bloquées.
• Ces traitements avancés fonctionnent très bien pour les femmes pour déverrouiller les trompes de Fallope.
• Mais comme tous les derniers développements dans le domaine médical. Toutefois il y a peu de risques impliqués, le risque le plus grave de lésion d’organe pendant la chirurgie.
• Ces chirurgies sont également coûteuses et peuvent ne pas être accessibles à tous.

Solution naturelle:
Certains peuvent préférer la voie naturelle, avec des effets secondaires minimes. Découvrez ces moyens naturels et holistiques pour déverrouiller vos trompes de Fallope.
• Essayez les tampons à base de plantes: Ces tampons à base de plantes fonctionnent pour débloquer les trompes de Fallope en réduisant l’inflammation et ne causent aucun dommage aux tubes.
• Massage des trompes de Fallope: Il existe de nombreuses techniques de massage disponibles telles que la thérapie de massage à l’huile de ricin qui aidera à réguler l’ovulation et à éliminer le blocage des trompes de Fallope. La thérapie à l’huile de ricin (Ricinus communis) est un autre moyen facile et efficace d’aider le corps à guérir les problèmes de fertilité et à se préparer à la grossesse. Les packs d’huile de ricin favorisent surtout la détoxification. Mais elles améliorent également la santé reproductive en augmentant la circulation vers les organes reproducteurs. Ces organes soutiennent les œufs, les trompes ovariennes, les trompes de Fallope et la santé utérine. Ils améliorent également la fonction du système immunitaire, réduisent l’inflammation et la douleur et favorisent la réduction du stress.
• Nettoyage total du corps: cette méthode élimine les toxines en excès du sang et améliore la circulation sanguine. Une meilleure circulation sanguine contribuera automatiquement à faciliter la fertilité.
-Prenez un bain détoxifiant
Les bains détoxifiants avec du sel d’Epsom (sulfate de magnésium) offrent des avantages incroyables allant de la régulation de l’activité de centaines d’enzymes dans le corps et la réduction de l’inflammation, au soutien de la fonction musculaire et nerveuse, pour améliorer l’absorption des nutriments dans le corps et pour soutenir la capacité naturelle du corps à éliminer les toxines. Inclure du sel d’Epsom dans une recette de bain de phytothérapie peut aider à éliminer le stress. Mais aussi à libérer de l’énergie et à communiquer une large gamme d’avantages pour la santé de la fertilité. Les bains chauds provoquent également la transpiration, une autre façon pour le corps d’éliminer naturellement les toxines.
-Vous devez penser à apporter un soutien quotidien continu au processus de désintoxication naturel du corps et sa restauration grâce aux herbes suivantes :
La graine de chardon-Marie (Silybum marianum) a la capacité éprouvée de réparer, régénérer et détoxifier le foie en douceur. Nous aimons utiliser cette herbe comme extrait liquide.
Les feuilles, les racines et les rhizomes de pissenlit (Taraxacum officinale) ont tous une affinité consolidée pour le foie et les reins et sont connus pour stimuler la digestion. Le pissenlit est excellent en infusion quotidienne ou en extrait liquide.
Les graines de lin (Linum usitatissimum) étant riches en fibres, elles aident à éliminer les toxines par l’intestin en favorisant des selles saines. Broyez deux cuillères à soupe de graines de lin fraîches et ajoutez-les à votre nourriture chaque jour.

Alors, ne perdez pas espoir! Essayez ces moyens naturels pour déverrouiller vos trompes de Fallope et ceux-ci ont aidé de nombreuses femmes à améliorer leurs chances de grossesse.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X