fertilité masculine et féminine
Recettes gratuites

Remèdes naturels et suppléments pour augmenter la fertilité féminine et masculine

Remèdes naturels et suppléments pour augmenter la fertilité féminine et masculine

L’infertilité affecte un couple sur cinq. Heureusement, il existe des remèdes naturels qui aident à augmenter la fertilité du couple

L’infertilité affecte un couple sur cinq et les centres de procréation assistée proposent souvent des thérapies hormonales pour surmonter les difficultés de procréation. La médecine naturelle peut être un accompagnement valable dans les cycles de fécondation et peut soutenir les couples en améliorant le taux de conception de la reproduction assistée. Mais surtout, cela peut aider la fertilité naturelle du couple et donner de la joie avec des conceptions spontanées, même après des échecs dans les voies traditionnelles.

A Dawabio, nous avons des remèdes naturels à base de racines et de plantes pour traiter les différents cas d’infertilité masculine et féminine. Nos traitements naturels ont déjà permis à plusieurs couples de connaitre la joie d’avoir un enfant pour la première fois. Pour certains, ils étaient capable d’avoir déjà un enfant mais impossible d’en avoir un second (infertilité secondaire). Nos solutions naturelles leur ont permis de retrouver leur fertilité et de concevoir à nouveau. Les traitements que nous vous proposons se présentent sous forme de tisanes. Ces tisanes sont constituées des meilleures plantes et racines gardées secret par les médecins traditionnels africains. Ce sont des plantes africaines aux propriétés puissantes dont seuls quelques initiés en connaissent l’utilisation. En alliant science moderne et science traditionnel, nous somme capable de créer le dosage optimal pour des résultats sûres.

Pour découvrir notre traitement naturel contre l’infertilité masculine, cliquer ici !

Infertilité masculine


 

Pour découvrir notre traitement naturel contre l’infertilité féminine, cliquer ici!

Infertilité féminine


 

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Augmenter la fertilité féminine (homéopathie)

La «faible ovulation» peut être aidée par l’aide d’un remède homéopathique appelé «follicolinum», qui favorise l’ovulation et améliore la qualité de l’ovule. Egalement, “l’ovarinum” peut être utile pour soutenir le travail important que l’ovaire doit faire pour permettre une grossesse. L’hormone qui soutient le processus de l’ovulation est la progestérone. En médecine traditionnelle, si la progestérone n’est pas en quantité suffisante, la deuxième phase du cycle est soutenue par l’utilisation de suppléments progestatifs, par voie orale ou vaginale. En médecine naturelle, la même aide peut être obtenue avec l’igname, la progestérone naturelle, à utiliser comme une simple crème à appliquer sur la peau dans la phase post-ovulatoire. Des crèmes à l’igname peuvent être commandé en ligne.

 

Augmenter le sperme: comment augmenter naturellement la fertilité masculine

 

Pour augmenter la fertilité du couple, il faut aussi agir sur lui.

Chez les hommes il faut agir sur la spermatogénèse pour une qualité élevée de sperme. En effet se sont les spermatozoïdes de l’homme qui doivent féconder l’ovule. Il faut donc qu’ils soient en nombre important, de la bonne forme et avec une bonne motilité. La course des spermatozoïdes peut être accélérée à l’aide d’une merveilleuse phytothérapie: la maca. Il existe des études faisant autorité qui montrent comment l’apport de la racine séchée de cette plante améliore la genèse des spermatozoïdes. Les effets sont rapides et peuvent être appréciés déjà 72 heures après la première administration. La maca agit comme un tonique général, les hommes se sentent soutenus par un meilleur état d’énergie et la sexualité est également affectée de manière positive. Il est important de préciser qu’il ne s’agit pas d’une hormone ou d’une hormone végétale. En fait, dans la racine de Maca, il y a une teneur élevée en fructose qui se trouve naturellement en forte concentration dans le liquide séminal, où il constitue la source d’énergie qui soutient le mouvement des spermatozoïdes. Ces thérapies peuvent être lancées dans le cycle naturel mais peuvent également être combinées avec le programme d’insémination déjà discuté avec le médecin gynécologue.

 

Suppléments et régime approprié pour augmenter la fertilité

Le régime de fertilité est également crucial. L’indication la plus importante est de maintenir une glycémie stable chez la femme, ce qui implique de renoncer aux bonbons. Si la glycémie et l’insuline ne subissent pas de modifications importantes, la possibilité de tomber enceinte peut certainement augmenter. Une deuxième suggestion valable, pour les deux, est de contrôler la consommation de protéines animales : la viande rouge ne doit jamais dépasser deux portions par semaine. La consommation de poisson, d’autre part, est un excellent support pour la fertilité, tant masculine que féminine. Parmi les divers suppléments, nous trouvons la maca péruvienne, le pycnogénol, le camu camu et le dracontium lorentense.

 

Maca péruvienne

La maca est un tubercule utile pour augmenter la fertilité des deux.

Ce précieux tubercule qui condense de nombreux acides aminés favorables à la fertilité est né à 4000 mètres dans les Andes. Chez la femme, la folliculogenèse s’améliore, la réserve ovarienne chez la femme mature, le sprint vers la sexualité, la qualité de l’ovulation. Chez l’homme, il améliore le déroulement des spermatozoïdes lents et leur résistance également en laboratoire de fécondation in vitro. Il est utilisé en poudre ou en comprimés d’extrait sec. L’utilisation nécessite une attention particulière dans les maladies thyroïdiennes, mais la plante n’a aucun effet secondaire connu.

 

Pycnogenol

Un extrait de l’écorce du pin maritime augmente la fertilité.

Cet excellent remède contre l’endométriose est extrait de l’écorce du pin maritime qui aide les femmes à contrer la progression de la maladie. Le pycnogénol peut être utilisé pendant l’utilisation de la pilule contraceptive ou associé à d’autres traitements de l’endométriose, mais surtout il est utilisé lorsque la femme, après avoir terminé les thérapies qui contrôlent l’endométriose, est laissée libre de chercher une grossesse. Cette thérapie à base de plantes prévient la récurrence de la maladie, améliore la fertilité féminine et réduit les douleurs menstruelles.

 

Camu camu: une aide à l’ovulation féminine

Camu camu augmente la fertilité féminine

C’est le légume le plus riche en vitamine C, supérieur à tous les agrumes et l’églantier. Mais il contient également de la riboflavine, de la niacine, du fer et du phosphore. C’est le légume qui soutient les cycles de fécondation avec une mauvaise réponse ovulatoire, dans lequel la femme obtient une mauvaise réponse ovulatoire malgré l’hormonothérapie. Il est excellent s’il est associé à l’hormone bio-identique DHEA: ensemble, ils régénèrent la réserve ovocytaire avec un fort effet anti-âge ovarien.

 

Dracontium Lorentense

Le dracotum augmente la fertilité des deux

Surprenant l’effet antioxydant de cette plante qui était autrefois utilisée pour résister et survivre à la morsure de serpent. C’est un revitalisant cellulaire à l’activité intense, riche en zinc et en vitamines qui peut relancer le ralentissement du fonctionnement des spermatozoïdes. Excellent pour les hommes stressés, surmenés, qui ont commencé la recherche de paternité tard. Le féminin est décliné aux femmes plus matures, qui recherchent une grossesse après 35 ans, âge où les ovulations perdent leur poli et leur qualité.

 

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X