ANDROPAUSE : 10 FAÇONS DE MAINTENIR LE DÉSIR SEXUEL ET LE REMÈDE NATUREL

MAINTENIR LE DESIR SEXUEL AVEC L’ANDROPAUSE

 

L’andropause est l’un des problèmes majeurs associés au vieillissement masculin. Cela est lié à la diminution du niveau hormonal chez les hommes, quelque chose de similaire à ce qui se passe chez les femmes lorsqu’elles atteignent un certain âge et que nous connaissons tous sous le nom de ménopause. La science et la société s’intéressent de plus en plus à ce phénomène, qui se produit chez les hommes entre 40 et 50 ans, et qui aggrave les problèmes d’érection (dysfonction érectile, entre autres).

 Actuellement, on considère que 55% de la population, après 50 ans, souffre d’insuffisance sexuelle

L’andropause est une étape que les hommes traversent lorsqu’ils atteignent l’âge de 45 ans, au cours de laquelle ils subissent une diminution des niveaux de “testostérone”, l’hormone sexuelle masculine.

Les symptômes tels que diminution du désir sexuel, problèmes d’érection, diminution de l’éjaculation, dépression, changements d’humeur, anxiété, fatigue et bouffées de chaleur sont les principaux symptômes de l’andropause.

La durée de l’andropause a beaucoup à voir avec le style de vie que vous menez. On pense que la masturbation fréquente à l’adolescence favorise l’apparition des symptômes de l’andropause. Son apparition et son développement peuvent se produire et progresser en raison de certains facteurs, cependant, en suivant ces 10 recommandations, votre vie sexuelle ne sera pas diminuée :

Exercising During Andropause: A Routine For Aging - Andromenopause

  1. Mangez des légumes à feuilles vertes, du poisson, des haricots, des grains entiers, du yaourt et du lait léger, des noix, etc. riche en magnésium
     
  2. Mangez des aliments riches en zinc tels que le bœuf faible en gras, les huîtres, les épinards, les champignons, le germe de blé, etc.
     
  3. Évitez les graisses et les sucres saturés
     
  4. Évitez de consommer de la caféine, des cigarettes et de l’alcool
     
  5. Boire beaucoup d’eau
     
  6. Dormez bien
     
  7. Exercices pratiques le matin
     
  8. Évitez le stress et prenez le temps de faire des activités de divertissement
     
  9. Obtenez des examens réguliers de la prostate
     
  10. Après 45 ans, rendez vous chez le spécialiste pour des contrôles de niveau de testostérone

 

REMÈDE NATUREL  DAWABIO POUR SOULAGER LES SYMPTÔMES DE L’ANDROPAUSE

Traitement tisane naturel contre andropause dawabio 1 1

Le moyen excellent d’atténuer les effets de l’andropause est d’utiliser l’hormonothérapie, qui est une façon de la traiter. Le remède naturel de DAWABIO est une mixture à base de plantes africaines qui agit sur les hormones masculines tel que la testostérone. Il s’agit d’un remède naturel qui aide à augmenter la concentration d’hormones manquantes dans le corps, notamment la testostérone. 

Après quelques semaines d’utilisation de notre produit naturel, vous pouvez voir ses effets, tels qu’une augmentation de la libido, un renforcement des os et des muscles et une amélioration du bien-être. Pour atténuer les effets de l’andropause, il est tout aussi important d’assurer une alimentation saine et équilibrée, d’augmenter l’activité physique et d’éviter les stimulants sous forme de cigarettes et d’alcool.  Les compositions de ce produit sont destinées à réguler le rythme de la miction, aide à maintenir le bon état de la prostate, cellules et protéger contre les changements causés par le vieillissement.

Pour découvrir la solution naturelle pour soulager les symptomes de l’andropause, cliquez ici

 

https://www.dawabio.com/product/andropause-menopause-masculine/

 

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

SUPPLÉMENTS POUR AUGMENTER LE NIVEAU DE TESTOSTÉRONE

Furthermore

  • Acide D-aspartique: libère des hormones telles que la lutéinisation et l’hormone de croissance. De plus, il agit sur les testicules, où il aide à la synthèse de la testostérone.

 

  • Maca des Andes : la racine de Maca est considérée non seulement comme un puissant aphrodisiaque, mais elle augmente également la production de spermatozoïdes, aide à prévenir l’hypertrophie prostatique, protège le cerveau, améliore la santé des os et améliore les capacités cognitives.

 

  • Ashwagandha : une plante qui agit comme un anabolisant. Il aide à augmenter les niveaux de testostérone jusqu’à 15%, selon la personne.

 

  • Akarkara ou Anacyclus pyrethrum: c’est une herbe qui aide à améliorer la fertilité, la virilité et la libido . D’un autre côté, il a des fonctions qui aident à combattre les problèmes de mémoire et il est anticonvulsivant.

 

  • Vitamine D : non seulement augmente les niveaux de testostérone, elle aide également le système immunitaire et les os, et réduit le risque de cancer et de maladie coronarienne, ainsi que le diabète et la sclérose en plaques.

 

  • Zinc : Parmi ses fonctions les plus remarquables, il y a la cicatrisation des plaies et la production de sperme et de testostérone.

 

  • Magnésium : nécessaire pour participer au métabolisme et à la formation du système osseux, et aide à la synthèse de la testostérone.

 

  • Fenugrec : cette herbe est utilisée pour que le corps, de manière consanguine, produise de la testostérone. D’un autre côté, il aide à atténuer des problèmes tels que le diabète.

 

  • Avena sativa : essaie de promouvoir la résistance sexuelle en donnant plus d’énergie et en aidant à produire de la testostérone.

 

  • Palmier nain : C’est un mélange d’acides gras qui empêche la testostérone de se convertir en DHT (une enzyme qui, entre autres, est le principal coupable de l’alopécie masculine). Il est également utilisé en cas d’hyperplasie bénigne de la prostate.

 

  • Gingembre : il conduit à une augmentation de la testostérone, et parmi ses bienfaits digestifs est celui d’éviter les nausées et de faciliter la digestion.

 

  • Hibiscus macranthus : est une herbe qui aide à augmenter les niveaux de testostérone et favorise la fertilité masculine.

 

  • Champignon chardon ou Pleurotus eryngii : Ce supplément aide à augmenter la quantité d’hormone de testostérone et sert également d’antipyrétique.

 

  • Horny Goat Weed ou Epimedium – Utilisé pour augmenter la performance sexuelle, soit en augmentant l’appétit sexuel, soit en luttant contre la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce.

 

  • Tribulus terrestris: aide à la sécrétion de testostérone, à la virilité et à la vitalité des hommes, en augmentant la libido et la qualité de la rigidité des érections.

 

En suivant ces simples recommandations, vous pourrez maintenir votre taux de testostérone et ainsi une vie sexuelle plus active. L’andropause n’est pas une maladie et tôt ou tard, elle arrivera à tous les hommes, mais elle peut être traitée tôt si vous soupçonnez ces symptômes tôt.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour soulager les symptomes de l’andropause, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
X