andropause homme évolution
Recettes gratuites

3 plantes pour lutter contre l’andropause

Andropause – qu’est-ce que c’est?

L’andropause  n’est pas une maladie, ce n’est qu’une ménopause masculine. Ce phénomène est courant et inévitable pour tout homme. Les causes du phénomène sont principalement l’âge. Il commence à apparaître chez les représentants du sexe fort après 50 ans. Juste à cet âge, un changement qualitatif dans le sperme commence à se produire.

De plus, la cause de la manifestation d’un phénomène naturel est la maladie et les blessures. Une autre raison peut être la prise de médicaments prescrits pendant le traitement de la prostatite ou du cancer.

 

 Remède naturel de Dawabio contre la ménopause masculine

Le traitement que nous vous proposons est constitué d’herbes, de plantes et racines médicinales dont les propriétés soulageront les symptômes de l’andropause et augmenteront la production d’hormones sexuelles masculines telles que la testostérone, la DHEA et l’hormone de croissance.

Pour découvrir notre solution naturelle contre l’andropause, cliquer ici!

ANDROPAUSE (ménopause masculine)

Nous livrons partout dans le monde 

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Les symptômes de la ménopause masculine chez les hommes et un traitement approprié

Dans cette condition, des symptômes peuvent être identifiés qui indiquent le début de la ménopause masculine, que le patient lui-même peut distinguer. Il s’agit notamment des éléments suivants:

  • La prostate est considérablement agrandie. De tels changements se font sentir lors de la miction par la douleur.
  • Un homme commence à prendre du poids.
  • La densité osseuse diminue, ce qui entraîne à son tour un rétrécissement de la colonne vertébrale.
  • Un perron apparaît (dos voûté).
  • Le patient commence à ressentir une douleur dans la colonne vertébrale et le bas du dos.
  • Sauts fréquents de la pression artérielle.
  • Une sensation de chaleur et de transpiration abondante apparaissent.
  • Vertiges.
  • Parfois, le patient peut sentir qu’il n’y a pas assez d’air.
  • Performances considérablement réduites.
  • L’homme se fatigue rapidement.

De plus, le patient a des changements mentaux. Tels que: oubli, irritabilité, somnolence, troubles du sommeil, prédisposition accrue à la dépression, etc.

Bien sûr, il ne faut pas oublier qu’une personne ne peut pas manifester une gamme complète de symptômes. En règle générale, dans une liste complète, 3-6 symptômes de la liste générale peuvent apparaître.

Chez les femmes, la ménopause se déroule en un temps plus court, mais chez les hommes, cette période est prolongée. De plus, les changements dans le corps se développent progressivement, il est donc très difficile de prendre des mesures opportunes qui peuvent faciliter considérablement le cours de cette période.

Les remèdes populaires contre la ménopause masculine deviendront d’excellents assistants dans le traitement ; ils, en comparaison avec les médicaments, aideront à soulager les symptômes désagréables avec des effets secondaires minimes pour le reste du corps.

Et afin d’éviter ou d’atténuer les symptômes de la manifestation de la ménopause masculine, une prévention rapide est nécessaire. Vous devez comprendre que plus un homme passe du temps dans les relations amoureuses après 40 ans, plus ce sera difficile pour l’andropause. Chez ces personnes, la testostérone est consommée, il est donc très important de fournir au corps des hormones végétales pendant l’andropause.

 

Recettes folkloriques

Les médicaments préparés selon les recettes de la médecine traditionnelle donnent un très bon effet.
 

Bouillon d’aubépine contre la ménopause masculine

aubépine plante

Pour le préparer, vous devez prendre 3 cuillères à soupe de fleurs d’aubépine et le verser avec un litre d’eau froide. Infuser le mélange pendant 10 heures. Ensuite, mettez le mélange sur un petit feu et faites bouillir pendant 5 minutes. Laissez ensuite le bouillon refroidir et prenez un verre par jour le matin avant les repas. La durée du traitement est d’un mois.
 

Infusion d’hypericum

Millepertuis (Hypericum calycinum)

Un tel médicament aidera à maintenir la puissance au bon niveau et à normaliser le fonctionnement du système génito-urinaire. Pour le préparer, vous devez prendre une cuillère à soupe et demie de millepertuis et verser un verre d’eau. Mettez le mélange sur un petit feu et faites bouillir pendant 10 minutes. Ensuite, laissez le mélange et laissez infuser pendant une heure. Filtrer le produit fini et prendre 10 grammes jusqu’à six fois par jour. La durée du traitement est d’un mois et demi.
 

Teinture de livèche

Graines Céleri perpétuel (livèche) | Herbes aromatiques, Plantes ...

La prise de cette infusion peut non seulement augmenter la puissance, mais également faciliter considérablement le cours de la ménopause masculine. Pour le préparer, vous devez prendre deux cuillères à soupe de racine de livèche et verser 500 ml de vodka dessus. Laissez le remède infuser pendant deux mois. Le produit fini doit être pris un dixième de cuillère à soupe la nuit avant le coucher. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas faire cuire un tel produit à partir des racines d’une plante qui a été collectée avant la floraison. Puisque c’est pendant cette période qu’il devient toxique.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X