homme tenant ses testicules
Recettes gratuites

Alimentation et conseils complémentaires pour augmenter la taille des testicules

Augmenter naturellement la taille de ses testicules

Avoir de gros testicules donne un gros avantage évolutif par rapport à ceux qui ont de petits testicules. Cette affirmation est consolidée par de nombreuses études menées sur des primates, des animaux dont nous descendons et qui plus que les autres ont une structure sociale similaire à la nôtre. Augmenter la taille des testicules consiste à agir sur la production de testostérone. Cela se fait par l’alimentation, des exercices physiques mais aussi un état de pensé, un comportement.

Remède de Dawabio pour l’augmentation de la taille des testicules

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille des testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîner une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille des testicules en toute sécurité et sans effets secondaires.

Cliquer pour découvrir notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules !

Atrophie des testicules

Nous livrons partout dans le monde 

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Des études sur les gorilles, les chimpanzés, les singes et les mandrills ont montré que les mâles alpha de ces espèces produisent plus de testostérone que leurs compagnons de clan de rang inférieur. Ils se reproduisent également plus souvent, ont plus d’enfants et gagnent plus de batailles dans la vie.

Ce cercle de dominance, de reproduction et de production d’hormones est entièrement animé par les testicules.

En fait, les mâles alpha de ces espèces sont ceux qui ont les plus gros testicules.

C’est naturel parce que les gonades créent des hormones stéroïdes, du sperme et l’attitude typique d’un mâle Alpha pour aspirer au meilleur.

La chose la plus fascinante est que lorsque dans un pack il y a une compétition entre les mâles pour saisir les meilleures femelles, le mâle le plus fort devient le mâle alpha. Et à ce moment-là, ses testicules commencent à se développer, à commencer à produire plus de testostérone.

Je voudrais que vous réfléchissiez à ce détail: c’est précisément l’acte d’obtenir le statut d ‘”Alpha” qui donne à ces mâles un plus grand avantage sur tous les autres.

L’alimentation pour augmenter le niveau de testostérone

Gingembre

Tout savoir sur le gingembre

Il existe des études selon lesquelles les hommes utilisent quotidiennement le gingembre pendant trois mois. Pendant ce temps, les niveaux de testostérone augmentent en moyenne de 17,7%.

 

Grenade

Les bienfaits de la grenade

Si vous utilisez régulièrement la grenade, le niveau de testostérone chez l’homme peut augmenter de 24%. De plus, il a un certain nombre d’autres effets utiles. Par exemple, la grenade aide à prévenir l’accumulation de cellules tumorales dans la prostate.

 

Oignon

Tout savoir des bienfaits santé et des vertus beauté de l'oignon

Le jus d’oignon augmente le niveau d’hormone lutéinisante. Il est responsable de la production de testostérone dans les testicules. De plus, les oignons ont un effet positif sur la production de sperme.

 

Produits en zinc

Compléments alimentaires de zinc : tout ce qu'il faut savoir !

Viande rouge, volaille, crustacés, haricots. Ces aliments sont riches en zinc, ainsi qu’en d’autres substances bénéfiques. Une carence en zinc dans le corps masculin peut conduire à un dysfonctionnement sexuel et à l’impuissance.

 

Produits de magnésium

4 aliments riches en magnésium

De faibles niveaux de magnésium sont associés à des niveaux accrus de graisse sous-cutanée. Cela inhibe la synthèse de testostérone chez les hommes. Afin d’éviter que cela ne se produise, il vaut la peine de manger des aliments riches en cet oligo-élément. Ceux-ci comprennent les haricots, les lentilles, le chocolat, les noix, les légumes verts à feuilles, les graines et les grains entiers.

 

Produits de vitamine D

Confinement : Assurer un apport suffisant en vitamine D grâce à l ...

La vitamine D est l’une des substances les plus importantes pour la santé des hommes. Sa présence dans les glandes androgènes est nécessaire à la libération de testostérone. De plus, il inhibe la production excessive de l’hormone œstrogène “femelle”. Les leaders de la vitamine D sont le thon, le foie de boeuf, les sardines et le hareng.

 

Huile d’olive

Les incroyables bienfaits de l'huile d'olive sur votre santé

L’utilisation d’huile d’olive, ainsi que de jus d’oignon, aide à produire et à augmenter la concentration d’hormone lutéinisante. À son tour, il simule les testicules pour produire de la testostérone.

 

Graisses saines

6 graisses saines pour augmenter la masse musculaire - Santé Physique

Pour la synthèse complète de la testostérone, le cholestérol est nécessaire, qui provient de graisses saines. C’est pourquoi les hommes doivent manger des aliments riches en graisses «appropriées», disent les scientifiques. Son manque de régime indique que les niveaux de testostérone diminueront.

 

Conseils complémentaire pour augmenter la taille des testicules

VOIE 1: Évitez la testostérone externe

Dopage et testostérone, quels sont les risques ? - Les 3 points

Excluons d’abord la solution la plus simple: prendre de la testostérone externe. Commencer une thérapie de remplacement de la testostérone est à mon avis très délétère lorsque vous avez de petits testicules.

En effet, lorsque nous prenons de la testostérone externe, l’axe HPg (hypothalamo-hypophyse-gonades) régule la production interne de testostérone en diminuant la production de GnRh (hormone de libération des gonadotrophines) et par conséquent en abaissant la LH et plus en aval de la testostérone.

En fait, si l’hypothalamus reçoit un niveau de testostérone plus élevé que ce qu’il considère approprié pour l’état psychophysique de l’individu (niveau qui est devenu plus élevé suite à l’apport de T externe), il diminue automatiquement la production interne.

Résultat? Les testicules deviennent encore plus petits!

C’est ce qui se produit généralement dans l’atrophie testiculaire stéroïdienne qui affecte certains culturistes après un cycle anabolique.

PS: Bien sûr, seul votre médecin peut vous dire si vous pouvez prendre de la testostérone externe.

 

VOIE 2: Dormez plus

Sleep may trigger rhythmic power washing in the brain | Science News

Une étude menée par des chercheurs de l’Université du sud du Danemark a trouvé une corrélation intéressante entre la qualité du sommeil et la taille des testicules.

Les chercheurs ont interrogé environ 1000 hommes sur leurs habitudes nocturnes, leurs interruptions de sommeil et leurs horaires, puis ont mesuré la taille des testicules de ces hommes, en plus du nombre de spermatozoïdes.

Ce qu’ils ont constaté, c’est que les hommes souffrant d’insomnie, ceux qui se couchent tard et ceux qui dorment de façon perturbée ont un nombre de spermatozoïdes inférieur de 29% et une taille testiculaire moyenne inférieure à 10%.

Donc, dormir mal est une grave erreur pour la testostérone

L’article conclut que les données peuvent être lues dans les deux sens: “ceux qui dorment mal ont des testicules plus petits, mais d’un autre côté, ce sont peut-être les petits testicules qui induisent un sommeil plus mauvais”. En outre, ceux qui souffrent de petits testicules sont “statistiquement” plus susceptibles d’avoir de mauvaises habitudes dans d’autres domaines de la vie.

 

VOIE 3: Améliorez votre profil hormonal

Comment booster son taux d'hormones de croissance ? (naturellement)

Augmenter naturellement votre testostérone est certainement une excellente méthode pour augmenter la taille des testicules. Ceci parce que:

  • L’augmentation de la production de testostérone améliore automatiquement la santé des testicules
  • De nombreuses techniques nécessaires pour augmenter la testostérone sont également extrêmement bénéfiques pour les testicules.

Disons qu’une fois que la décision est prise de prendre le chemin pour augmenter la testostérone de manière naturelle, la destination et le voyage aident à l’entreprise pour améliorer la masculinité et augmenter la taille des testicules.

 

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X