Recettes gratuites

DES JUS FAIT MAISON POUR SOIGNER LA BRONCHITE

 

Jus pour traiter la bronchite

La bronchite est un trouble très fréquent, qui implique une inflammation des voies respiratoires principales qui dirigent l’air vers les poumons. Cela provoque un rétrécissement des voies respiratoires, provoquant un essoufflement à apparaître normalement, ce qui est le principal symptôme de ce trouble. Cependant, les symptômes les plus courants en cas de bronchite incluent également le flegme, la fatigue, la toux sèche, l’inconfort général, la douleur thoracique, l’inconfort de la gorge, les sons pulmonaires lors de la respiration, la fièvre parfois et la couleur des lèvres bleuâtre en raison d’une mauvaise oxygénation.

La bronchite peut être aiguë, ce qui signifie que les symptômes sont présents pendant une courte période ou chroniques, ce qui est une affection à long terme. Dans les deux cas, il est essentiel que vous consultiez un médecin afin qu’il puisse vous suivre et vous proposer le traitement indiqué. De plus, il existe différentes options naturelles qui peuvent vous aider à calmer les symptômes. C’est pourquoi nous voulons que vous connaissiez certains jus pour traiter la bronchite.

 

REMEDE NATUREL DE DAWABIO CONTRE LA BRONCHITE CHRONIQUE

Le traitement que nous vous proposons est à base de plantes et totalement naturel. Il a pour but d’augmenter les défenses immunitaires et de “nettoyer” les bronches afin de limiter le risque infectieux. Ce remède dépure, purifie et stimule l’appareil respiratoire. Les propriétés antiseptiques des plantes qu’il contient seront d’une grande utilité pour l’élimination de la bronchite chronique. C’est le meilleur remède naturel pour vous débarrasser de la bronchite chronique. 

 

Pour découvrir notre traitement naturel de la bronchite chronique, cliquer ici!

 

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Jus fait maison pour la bronchite

 

Jus pour guérir la bronchite rapidement

Celery, Cucumber & Kale Juice Recipes | Food Network Canada

L’un des meilleurs jus pour traiter la bronchite se compose d’un brocoli, d’une pomme, d’un bouquet de persil et de deux bâtonnets de céleri. En effet, grâce aux propriétés de chacun des ingrédients, il devient un jus avec un effet antihistaminique, aidant à réduire les symptômes de la bronchite tels que les mucosités, les maux de gorge et les difficultés respiratoires.

Pour ce faire, vous devez laver tous les ingrédients et les hacher. Ensuite, mettez tous les produits dans le mélangeur et battez jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Enfin, vous devez servir et boire immédiatement pour éviter la rouille. Vous pouvez en consommer deux fois par jour pour d’excellents résultats.

 

Jus d’ananas pour la bronchite

Pourquoi boire plus souvent du jus d'ananas - Natura Force

Une autre façon artisanale d’aider à calmer les symptômes de la bronchite est d’utiliser un jus riche en vitamine C, qui est essentiel pour améliorer la santé générale du corps et lutter contre tout trouble qui s’y produit. De plus, ce jus fournit également du calcium, de l’acide citrique et tartrique, du sodium et d’autres nutriments importants pour stimuler la circulation sanguine et décongestionner la gorge et la poitrine.

Vous avez simplement besoin d’un verre de jus d’ananas, de 2 cuillères à soupe de propolis et de 3 pruneaux dénoyautés. Pour sa préparation, après avoir obtenu le jus d’ananas, placez-le dans le mixeur à côté des pruneaux et de la propolis. Vous devez le battre jusqu’à ce que tout soit correctement mélangé pour consommer un verre le matin et un autre le soir jusqu’à ce que vous ressentiez des changements considérables.

 

Jus de citron pour expulser les mucosités

Les vertus du citron - Plantes et Santé

Pour aider à réduire les symptômes les plus fréquents de la bronchite, c’est-à-dire éliminer le flegme, l’inconfort de la poitrine et de la gorge, la difficulté à respirer et l’amélioration notable, vous pouvez choisir de faire un jus avec 2 citrons et un navet, qui sont connus pour leurs propriétés pectorales et pour leur apport en vitamine C qui renforce le système immunitaire, le navet est également efficace pour réduire la fièvre.

C’est si simple qu’il suffit de bien laver le navet et de le hacher, puis d’extraire autant de jus que possible des deux citrons. Ensuite, vous devez tout mettre dans le mélangeur et, si vous remarquez qu’il manque un peu de liquide, vous pouvez ajouter de l’eau. Mélangez et consommez ce jus pour la bronchite une fois par jour.

 

Jus de carotte, médicament contre la bronchite

jus de carotte

Les propriétés des carottes, du céleri et des épinards sont idéales pour profiter au corps à bien des égards, grâce à des composants comme les bêta-carotènes, la vitamine C, les flavonoïdes ou l’huile essentielle. Parmi eux se détachent les contributions importantes pour lutter contre les symptômes de la bronchite et améliorer considérablement l’état général du corps.

Vous avez besoin du jus de 5 carottes, 1 branche de céleri et 5 feuilles d’épinards moyennes. Ensuite, lavez parfaitement tous les ingrédients et placez-les dans le mélangeur pour battre pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que tous les grumeaux disparaissent. Pour finir, vous devez filtrer et boire une fois par jour, pendant 5 jours consécutifs.

 

Jus pour la bronchite à la vitamine C

Boissons Archives - Club Carotte

Un autre des meilleurs jus pour traiter la bronchite est celui qui nécessite 2 pamplemousses, 2 goyaves et 1 kiwi, des aliments aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antipyrétiques pour être riches en vitamine C, en bêta-carotènes et en flavonoïdes comme l’hespéridine. La consommation de ce jus au moins une fois par jour pendant deux semaines consécutives aidera votre corps à éliminer de manière significative la bronchite et à être plus protégé pour la prochaine fois qu’elle peut survenir.

Vous devez presser les pamplemousses jusqu’à ce que vous obteniez tout leur jus, puis laver et éplucher le kiwi et les goyaves. Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur et laissez-les se mélanger correctement. Dès que vous avez terminé, versez-vous un verre et buvez-le tout de suite.

 

Un grand jus aux herbes pour la bronchite

5 jus de plante bons pour la santé

Une autre bonne façon de traiter la bronchite à la maison est de préparer un jus qui agit comme anti-inflammatoire et expectorant, ce qui aiderait à réduire considérablement les symptômes tels que la toux et la détresse respiratoire. Pour ce faire, 1 litre d’eau, 1 bâton de cannelle, 2 cuillères à soupe d’échinacée, 2 de molène et 3 cuillères à soupe de miel sont nécessaires, qui grâce à des composants tels que les tanins, la vitamine C, les huiles et acides essentiels, les saponines et le mucilage en font une combinaison idéale, elle contribue également à réduire la fièvre et la production de mucus.

La préparation est simple, il suffit de faire bouillir l’eau, d’ajouter les plantes et la cannelle et de laisser mijoter environ 3 minutes. À la fin de ce temps, vous devez le laisser refroidir et ajouter le miel et boire un verre par jour. Il est important de ne pas consommer ce jus après avoir bu un liquide très froid.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X