Recettes gratuites

Thé au miel et au citron pour aider à éliminer la bronchite

La bronchite

Le thé au miel et au citron pour aider à éliminer la bronchite est un excellent remède à la maison. De plus, la bronchite est l’inflammation des principaux passages d’air vers les poumons. La forme aiguë de bronchite est très courante et s’accompagne généralement d’autres conditions, telles que la grippe ou un autre problème respiratoire. La version chronique de la bronchite nécessite des soins particuliers.

Types de bronchite : La bronchite peut être aiguë (de courte durée) ou chronique (dure longtemps et a une récurrence élevée).

La forme aiguë de bronchite est très courante et s’accompagne généralement d’autres conditions, telles que la grippe ou un autre problème respiratoire. La version chronique de la bronchite nécessite des soins particuliers.

Causes de la bronchite :

Bronchite aiguë : La bronchite aiguë est généralement causée par des virus. La maladie s’accompagne généralement d’une autre infection virale respiratoire, comme le rhume et la grippe. Au début, il affecte le nez, la gorge, puis se propage aux poumons. Parfois, vous pouvez avoir une infection bactérienne secondaire dans les voies respiratoires. Cela signifie qu’une bactérie a infecté les voies respiratoires, en plus du virus.

Bronchite chronique : le tabagisme est principalement responsable du développement de la bronchite chronique. La pollution et l’émission de gaz toxiques dans l’environnement ou dans l’environnement de travail sont également parmi les causes probables. La bronchite chronique est un type de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).

 

REMEDE NATUREL DE DAWABIO CONTRE LA BRONCHITE CHRONIQUE

Le traitement que nous vous proposons est à base de plantes et totalement naturel. Il a pour but d’augmenter les défenses immunitaires et de “nettoyer” les bronches afin de limiter le risque infectieux. Ce remède dépure, purifie et stimule l’appareil respiratoire. Les propriétés antiseptiques des plantes qu’il contient seront d’une grande utilité pour l’élimination de la bronchite chronique. C’est le meilleur remède naturel pour vous débarrasser de la bronchite chronique. 

 

Pour découvrir notre traitement naturel de la bronchite chronique, cliquer ici!

 

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Symptômes de la bronchite 

Les symptômes de la bronchite, à la fois aiguë et chronique, sont :

  • Toux avec mucus
  • Ronflement ou respiration sifflante dans la poitrine
  • Fatigue
  • Difficulté à respirer et essoufflement
  • Fièvre et frissons
  • Gêne thoracique.

Même après la disparition de la bronchite aiguë, vous pouvez toujours avoir une toux sèche et inconfortable qui dure plusieurs semaines.

Les autres symptômes de la bronchite chronique comprennent :

  • Gonflement des chevilles, des pieds et des jambes
  • Lèvres violettes en raison du faible niveau d’oxygène
  • Infections respiratoires fréquentes, comme le rhume ou la grippe.

De nombreux cas de bronchite disparaissent d’eux-mêmes, sans l’utilisation de médicaments, et les symptômes disparaissent en deux semaines environ. Mais parfois, le médecin peut vous prescrire des médicaments spécifiques. Cependant, il existe certains remèdes maison qui aident à traiter de manière naturelle. Ensuite, consultez la recette du thé au miel et au citron pour aider à éliminer la bronchite 【Recette complète】.

Le miel

Le miel est la méthode de guérison la plus ancienne, car les anciens Égyptiens l’utilisaient pour l’hospitalisation. Le miel a des propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques, et il renforce le système immunitaire. Vous pouvez utiliser une cuillère à soupe de miel pour sucrer n’importe quelle boisson et elle jouera un rôle dans le traitement de la bronchite et la prévention de la congestion.

L’eau

L’eau joue un rôle majeur dans la production du mucus que le corps utilise pour éliminer les microbes du corps. Plus il y a d’eau dans le corps, plus les expectorations sont visqueuses et plus il est facile de sortir.

 Le citron

Saviez-vous que de nombreux médicaments contiennent du citron ? Ceci est dû au fait qu’il contient de l’acide ascorbique, ce que nous connaissons communément sous le nom de vitamine C.

De plus, grâce à son effet antioxydant, il aide à éliminer les bactéries qui se forment dans les voies respiratoires.

 

RECETTE DU THE AU MIEL AU CITRON

INGRÉDIENTS :

1 cuillère à café de miel
1 jus de citron

MÉTHODE DE PRÉPARATION :

  • Ajoutez une cuillère à café de miel et de jus de citron dans une tasse de thé.
  • Prenez trois fois par jour.

 

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X