Ce sont 10 types d'orgasmes chez les femmes que beaucoup de gens ne connaissent pas

Le problème de l’orgasme ne semble pas être un sujet courant pour la plupart des femmes. Les femmes ne reconnaissent généralement qu’un ou deux types d’orgasmes.

En fait, il existe différents types d’orgasmes féminins et difficiles à reconnaître car il n’y a pas de signes comme chez les hommes. Alors, pour en savoir plus à ce sujet, considérons les 10 types d’orgasmes et leurs explications qui se produisent chez les femmes, cités de diverses sources.

Chez certaines l’atteinte d’un orgasme est très difficile voire impossible. Si vous êtes dans cet cas découvrez notre remède naturel pour stimuler la libido féminine.

Remède naturel de Dawabio contre la frigidité

Pour découvrir notre remède naturel contre la frigidité, cliquer ici!!!

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Les 10 types d’orgasmes féminins

1. Orgasme clitoridien ou orgasme rapide

types d'orgasmes

Lorsque le clitoris est stimulé par lui-même ou avec l’aide d’un partenaire, l’orgasme qui se produit est ce qu’on appelle un orgasme clitoridien ou un orgasme rapide. Cette section a autant de nerfs que  le pénis. Ce type d’orgasme est le plus vécu par les femmes.

2. Orgasme vaginal ou orgasme du point G

types d'orgasmes

La condition d’excitation inonde les tissus autour de l’urètre. Les glandes environnantes se resserrent également. L’orgasme se produit dans la zone du point G, située sur la paroi avant du vagin. Cet orgasme est capable de faire ressentir des orgasmes aux femmes sur tout le corps.

3. Orgasme oral

types d'orgasmes

Les orgasmes oraux résultent d’une activité sexuelle impliquant la bouche, du baiser au sexe oral. Toutes les femmes ne peuvent pas ressentir cet orgasme car il est influencé par leurs sensibilités respectives.

4. Orgasme mixte

Un orgasme mixte se produit lorsque l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal se produisent simultanément. Cet orgasme peut durer jusqu’à 15 minutes. Les sexologues appellent cela un orgasme géant .

5. Orgasme tantrique

types d'orgasmes

Les orgasmes tantriques visent à libérer des émotions négatives, donnant lieu à un sentiment de paix. Cet orgasme est très profond et déclenche souvent l’éjaculation de Mme V.

6. Orgasme deep spot

L’orgasme de ce type se produit lorsque la stimulation atteint la partie la plus profonde de la paroi arrière de vagin, devant le col de l’utérus.

7. Orgasme en U

La stimulation de l’ouverture de l’ urètre ou de la fin des fils des voies urinaires à une place U orgasme . Le petit tissu autour de la zone est très sensible à la stimulation sexuelle.

8. Orgasme ponctuel

L’orgasme du point A se produit généralement en position sexuelle missionnaire (garçon sur le dessus, face à face). Le fornix antérieur est situé entre le col de l’utérus et les voies urinaires, presque le même que le point G.

9. Orgasme mammaire

De nombreuses femmes peuvent ressentir une sensation érotique dans le clitoris lorsqu’il y a stimulation du mamelon. Ceci est également déterminé par la sensibilité du sein de chaque personne.

10. Orgasme paresseux

Cet orgasme s’accomplit dans un temps très rythmé et stimulant. Commençant généralement par une touche sur le vagin, puis autour du bassin et du bas de l’abdomen.

Il s’avère qu’il existe de nombreux types d’orgasmes chez les femmes, non? Alors, à partir de maintenant, apprenez à comprendre et à comprendre votre corps en ne fermant pas les yeux sur de telles choses.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
X