Recettes de la médecine traditionnelle et chinoise contre la frigidité

En termes généraux, la frigidité chez les femmes peut être décrite comme une froideur sexuelle ou une diminution marquée de l’intérêt pour les relations sexuelles, lorsqu’il n’y a pas d’excitation ou même de réponse émotionnelle à un contact étroit avec un petit ami. Dans certains cas négligés, la femme ressent un dégoût absolu pour l’intimité. De tels représentants du sexe féminin n’obtiennent jamais d’orgasme et ne ressentent aucune attirance ni aucune expérience agréable pendant les rapports sexuels. Dans les situations particulièrement aiguës, un réel inconfort physique peut s’ajouter au dégoût psychologique.

Il s’agit d’une maladie assez grave, qui a une base sous la forme de troubles psychophysiques ou purement psychogènes précédant le début de la maladie, c’est-à-dire que dans ce cas, il vaut la peine de parler de la prédominance de la psychosomatique, plutôt que de l’impact somatique (physique). Dans les cas bénins, la frigidité apparaît périodiquement et augmente sous l’influence de facteurs indésirables (comportement masculin, environnement, humeur, santé). Certaines femmes sont capables de flirter avec le sexe opposé, elles veulent plaire au candidat choisi ou à la société masculine en général, mais en même temps elles restent indifférentes au contact physique.

Remède naturel de Dawabio contre la frigidité

Pour découvrir notre remède naturel contre la frigidité, cliquer ici!!!

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Tous les symptômes de la frigidité chez les femmes

Il y a des soi-disant marqueurs par lesquels il sera facile de déterminer quelle jeune fille est devant vous, capricieuse ou frigide. La dame ne peut pas contrôler ses réponses comportementales, car le corps réagit sans sa volonté et son désir. Comment se manifeste la frigidité chez les femmes?

  • Les zones érogènes avec un tel dysfonctionnement sexuel ne répondent pas aux stimuli – elles ne sont sensibles à aucun type de caresse.
  • Il n’y a pas de désir d’une vie intime avec le sexe opposé, bien qu’un tel partenaire soit capable de ressentir une satisfaction morale pour la raison qu’elle fait bien pour sa bien-aimée.
  • Elle n’éprouve jamais d’orgasme, même en cas de masturbation active, ce qui se produit également extrêmement rarement et plus souvent par curiosité.
  • Pour certaines filles, les rapports sexuels provoquent de l’hostilité. Les tentatives du partenaire d’insister sur l’affection et l’intimité peuvent provoquer une agression ou un degré notable d’irritabilité.
  • Parfois, l’un des signes de frigidité est la sécheresse vaginale ou une très petite quantité de lubrifiant libérée .

Dans tous les cas, le comportement du «patient» est différent des réactions d’une femme ordinaire. Dans les cas graves, des attaques de vaginisme sont possibles, lorsque le pénis est pincé par réflexe par les muscles du vagin et du périnée.

Remèdes contre la frigidité de la médecine traditionnelle chinoise et indienne

Le ginseng

Le ginseng (racine) est très efficace pour traiter la frigidité . À la maison, en règle générale, des suppléments contenant du ginseng sont pris. Cette plante améliore le désir sexuel. Mais il n’est pas recommandé de le mélanger avec de la caféine, car un tel remède peut provoquer une excitabilité excessive. L’irritabilité et l’insomnie peuvent être des effets secondaires.

Recette au gingembre

Ajouter 1 tasse de lait à une cuillère de gingembre haché et chauffer pendant 15 minutes à feu doux. Vous devez boire le bouillon tous les jours, le matin ou le soir. Un tel remède servira non seulement de bon stimulant de la libido, mais agira également comme une prévention de la neurasthénie et de la migraine. Il est également recommandé pour les hommes souffrant de bronchite, toux, mal de gorge, flux, prostatite chronique.

Recette à base de pissenlit

Si la frigidité est causée par l’obésité ou un métabolisme inapproprié , vous devez fabriquer du kvas à partir de pissenlits. Pour le préparer, vous devez mettre plusieurs fleurs de la plante et un petit caillou dans un sac de gaze (pour que le sac ne flotte pas). Ajoutez de l’eau, puis une cuillère à soupe de crème sure et de miel au goût. Insistez 3-5 jours et commencez à prendre. L’utilisation de ce remède populaire réduira les enzymes hépatiques et améliorera l’état de la peau.

Café à la cannelle

Café à la cannelle . Le matin, buvez 50 ml de café instantané ou naturel additionné de cannelle, et tout au long de la journée, mangez 1/2 barre de chocolat noir (les fèves de cacao doivent être au moins à 50%).

Recette piment, muscade et clou de girofle

Boisson lactée avec piment, muscade et clou de girofle . Pour la cuisson, vous avez besoin d’une pincée de poudre de piment et de muscade, 4-5 étoiles de girofle, 0,2 litre de lait. Porter le lait à ébullition et ajouter le reste des ingrédients (sec). Remuer et laisser refroidir. Ajoutez du miel (de préférence du sarrasin) et buvez 2-3 doses par jour. La durée du traitement est d’au moins 14 jours.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
X