Traiter la frigidité avec des remèdes populaires

La frigidité est une violation de la fonction sexuelle chez la femme, qui se manifeste par une diminution partielle ou complète de la libido, un manque d’excitation et un orgasme pendant l’intimité.

En plus du mécontentement quant à la qualité de leur vie sexuelle et du manque d’intérêt pour le sexe, les patients peuvent se plaindre de l’inconfort qui survient pendant les rapports sexuels.

Le diagnostic de la frigidité est complexe et comprend la prise d’anamnèse, l’interrogatoire du patient, un examen gynécologique, une échographie, des tests hormonaux. Dans certains cas, vous devrez peut-être consulter des spécialistes concernés.

Le traitement consiste à éliminer les facteurs causaux et les maladies associées. Le patient peut se voir prescrire des médicaments hormonaux, des médicaments vasoactifs, de la physiothérapie, de la psychothérapie.

Remède naturel de Dawabio contre la frigidité

Pour découvrir notre remède naturel contre la frigidité, cliquer ici!!!

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Classification de la frigidité 

Il existe plusieurs types de frigidité féminine:

  1. Psychogène. Il survient à la suite d’un traumatisme psychologique subi par une femme. Cela peut être une mauvaise première expérience sexuelle, une aversion pour votre partenaire sexuel, une déception chez les hommes, etc.
  2. Retard. C’est temporaire. Habituellement, cette forme de frigidité est associée à un développement plus lent du désir sexuel par rapport aux pairs.
  3. Constitutionnel. Ce type de frigidité peut être observé chez les femmes en bonne santé physique et psychologique, mais pour diverses raisons, elles ne ressentent pas de désir sexuel prononcé et n’obtiennent pas d’orgasme pendant les rapports sexuels.
  4. Symptomatique. Ce type de frigidité se produit comme une complication de toute maladie ou en présence de déviations dans le développement d’une femme. Lorsque la cause est éliminée, la frigidité disparaît également.

Causes de la frigidité

Les principales raisons du développement de la frigidité chez les femmes sont:

  1. Problèmes psychologiques. L’aversion pour la vie sexuelle peut apparaître à la suite d’un premier rapport sexuel infructueux ou douloureux, dont la fille se souvient très bien et après cela, elle ne peut pas se détendre complètement et abandonner la situation. De plus, la frigidité peut se développer après un viol ou si le premier homme a été trop impoli.
  2. Partenaire inexpérimenté.
  3. La présence de maladies gynécologiques.
  4. Complexes. La tension, le désir de tout contrôler, l’incapacité de s’ouvrir complètement à un partenaire et de se détendre empêchent souvent les femmes d’avoir du plaisir pendant les rapports sexuels.
  5. Stress constant, surmenage psycho-émotionnel. Difficultés familiales, problèmes au travail, manque d’argent – ces raisons et d’autres occupent souvent toutes les pensées d’une femme et l’empêchent de se détendre même pendant les rapports sexuels. En conséquence, un rapport sexuel à part entière se transforme en devoir marital notoire et la femme ne reçoit aucun plaisir du processus.

Traitement de la frigidité avec des remèdes populaires

Les moyens traditionnels de se débarrasser de la frigidité regorgent de nombreuse recettes naturelles qui aident à restaurer la fonction sexuelle sans avoir besoin d’aller chez le médecin. Leur utilisation permettra non seulement de revenir à la vie sexuelle antérieure, mais aussi d’améliorer l’état général.

Herbes médicinales

plantes médicinales

Recette 1

Prenez des quantités égales d’agripaume , de feuilles de cassis, d’argousier , de trèfle des prés, de mélisse, de calendula, de millepertuis et d’avoine. Versez 50 g du mélange avec 0,3 l d’eau bouillante, couvrez le récipient et laissez au chaud pendant 3 heures. Passer à travers un filtre (gaze) et boire 3 fois par jour avant les repas. Continuez le traitement pendant 60 jours.

Recette 2

Prenez des proportions égales de millepertuis, de camomille, d’églantier. Versez 30 g de composants mélangés avec 0,3 litre d’eau bouillante et laissez dans un endroit chaud pendant quelques heures. Passez l’infusion à travers le filtre et buvez 0,5 tasse 3 fois par jour. Continuez le traitement pendant 45 à 60 jours.

Recette 3

Incorporer dans des proportions égales les fleurs d’ortie, d’immortelle et de calendula. Versez le mélange avec 1 litre d’eau chaude et laissez infuser pendant un quart d’heure au bain-marie. Passer au filtre et ajouter le miel de prairie (3 cuillères à soupe). Il est recommandé de prendre la perfusion résultante pendant la période de régimes modérés ou les jours de jeûne.

Lire aussi: Recettes de la médecine traditionnelle et chinoise contre la frigidité

Violet

Trois cuillères à soupe. l. verser les fleurs sèches avec 0,5 l de Cahors, fermer hermétiquement le récipient et mettre dans un endroit sombre et frais pendant 15 jours. Filtrer et prendre 20 ml de perfusion par jour le matin à jeun. Continuez le traitement pendant 60 à 90 jours.

Groseille

Faites infuser 30 g de feuilles de cassis séchées dans 0,5 l d’eau bouillante et laissez reposer une heure dans un endroit chaud. Boire 100 ml d’infusion chaque matin.

Lentilles d’eau

Broyez les lentilles d’eau séchées en poudre. Mélangez 2 cuillères à soupe. l. poudre avec la même quantité de miel naturel. Prendre 2 g trois fois par jour avant les repas. La durée du traitement est de 1,5 mois.

Lire également: Ce sont 10 types d’orgasmes chez les femmes que beaucoup de gens ne connaissent pas

Anis

Recette 1

Versez 50 g de graines avec 1 verre de vodka, fermez bien le récipient et mettez au frais pendant 14 jours. Boire 10 ml de teinture le matin à jeun. La durée du traitement est de 3 mois.

Recette 2

Versez 50 g de graines d’anis avec du bon brandy ou de la vodka dans un volume de 0,2 l et conservez dans un endroit frais et sombre pendant 15 jours. Prendre 1 cuillère à café par jour à jeun. Effectuer le traitement pendant 90 jours avec une pause tous les 14 jours.

Mélange de guérison

Mélangez les noisettes, les noix, les amandes, les figues, les dattes et les pruneaux. Tous les ingrédients doivent être en quantités égales. Ajoutez une pincée de vanille et 30 g de miel au mélange. Prendre 20 g par jour matin et soir avant les repas (30 minutes).

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
X