tribulus pour la taille des testicules

Comment le Tribulus terrestris augmente la fertilité et le désir sexuel chez l'homme

Tribulus terrestris est une plante à fleurs de la famille des Zygophyllaceae, originaire des climats chauds et tropicaux du sud de l’Europe, de l’Asie du sud, de toute l’Afrique et de l’Australie.

Cette plante peut prospérer même dans les climats désertiques et les sols avec de mauvaises conditions de fertilité. Tribulus terrestris est une plante herbacée qui pousse une fois par an, notamment en été dans les climats froids.

En Europe, cette plante, également connue sous le nom de «Puncture Vine» ou Caltrop, a été utilisée comme plante stimulante pour augmenter la libido masculine et féminine (capacité sexuelle) pendant des siècles. 

Remède naturel de Dawabio contre l’infertilité masculine

Pour découvrir notre remède naturel contre l’infertilité féminine, cliquer ici!!!

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

L’infertilité masculine

La fertilité fait référence à la capacité d’une personne à se reproduire de manière naturelle. L’infertilité masculine survient lorsqu’un homme a du mal à mettre sa partenaire enceinte. Cela se produit généralement parce qu’il y a un problème avec la qualité des spermatozoïdes. Voici les aspects sexuels et la qualité du sperme pouvant affecter la fertilité:

  1. Libido, à savoir la libido.
  2. Dysfonction érectile aussi connu sous le nom d’impuissance, est une condition dans laquelle le pénis est incapable ou maintient une érection.
  3. Le nombre de spermatozoïdes, qui est lié à la qualité du sperme sous la forme d’une certaine quantité ou concentration.
  4. La motilité du sperme, qui est la fonction du sperme liée à la santé et sa capacité à atteindre et à féconder un ovule.
  5. Niveaux de testostérone, qui sont des hormones sexuelles qui affectent la fertilité chez les hommes.

Outre les aspects sexuels et les spermatozoïdes, l’infertilité peut également survenir en raison de l’alimentation, des conditions de santé, de la forme physique et de la contamination.

Quelques références par rapport au tribulus terrestris

Lily M. Perry, à travers son livre intitulé «Plantes médicinales de l’Asie de l’Est et du Sud-Est», a déclaré que le tibulus peut être utilisé comme astringent, aprodisiaque, diurétique, tonique et hémostatique.

Pendant ce temps, GS Stuart MD, auteur du livre «Chinese Materia Medica Vegetable Kingdom», a déclaré que cette plante, également connue sous le nom de Chi-li / Jili, peut être utilisée comme exhausteur de sperme masculin et pour les troubles rénaux.

De plus, cette plante est également utilisée dans le traitement des maladies du foie et du tube digestif.

L’étude de Tribullus Terrestris

Tribulus peut aider à résoudre les problèmes sexuels car il contient un composant appelé protodioscine. Le corps humain convertie cette substance en l’hormone déhydroépiandostérone ou DHEA, qui est un stimulant pour produire les hormones testostérone et œstrogène. En bref, le tribulus stimule le corps à former les hormones testostérone et œstrogène.

Des études en laboratoire utilisant des souris blanches ont prouvé que le mouvement du sperme de la souris devient plus actif après avoir reçu du tribulus. En dehors de cela, la concentration de spermatozoïdes augmente également.

Cette plante a maintenant été extraite et conditionnée sous forme de supplément afin qu’elle soit plus facile à consommer pour ses bienfaits pour la santé.

Avantages de Tribulus terrestris

Tribulus terrestris gagne de plus en plus une place dans les jours de la communauté mondiale parce qu’il a une grande variété d’avantages pour la santé. Les avantages qu’on peut obtenir avec le Tribulus terrestris sont:

L’augmentation de l’hormone testostérone

Tribulus terrestris peut augmenter la production de l’hormone testostérone naturellement. L’hormone testostérone est une hormone qui joue un rôle important dans le processus de renforcement musculaire. Surtout pour ceux d’entre vous qui s’entraînent intensément.

En particulier, Tribulus Terrestris n’est pas un précurseur de la testostérone. Cependant, cette plante est responsable de la stimulation du corps pour continuer à produire l’hormone testostérone.

Augmentation de la passion sexuelle

L’harmonie domestique est généralement influencée par l’excitation sexuelle qui est maintenue par chaque partenaire. Eh bien, Tribulus Terrestris est l’un des nombreux moyens efficaces de maintenir l’harmonie domestique, à savoir l’augmentation de l’excitation sexuelle. On pense que le produit chimique actif de Tribulus terrestris est la protodioscine (PTN), un type de DHEA. Une étude démontre que le Tribulus favorise une meilleure activité érectile et peut augmenter l’hormone lutéinisante (LH), une hormone qui contrôle le désir sexuel et les niveaux de fertilité.

Comment consommer le tribulus terrestris

On peut consommer du tribulus sous la forme de compléments alimentaires (généralement en gélules). C’est la méthode de prise la plus simple pour suivre une cure. Il suffit de suivre les indications de prise présentes sur l’emballage du produit et de les respecter.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
X