Utiliser le citron contre les fibromes utérins

Beaucoup de femmes développent des fibromes pendant la phase de procréation. Les fibromes ont tendance à se développer dans le système reproducteur féminin et sont connus sous le nom de myomes utérins également. Ce sont des tumeurs fermes et compactes qui ont des cellules musculaires lisses et du tissu conjonctif fibreux. Il s’agit de la tumeur gynécologique non cancéreuse la plus courante chez les personnes pré ménopausées. Les estimations varient, mais selon le Bureau de la santé des femmes, les fibromes peuvent toucher entre 20 et 80% des personnes avant l’âge de 50 ans.

Remède naturel de Dawabio contre les fibromes

Remède naturel par les plantes pour traiter les fibromes

Le traitement naturel que nous vous proposons pour faire disparaître les fibromes utérins est constitué de plusieurs tisanes faites à base de plantes. Ce remède a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie. Nous actualisons notre remède selon les résultats et l’expérience de nos précédentes clientes. Vous êtes sûre de recevoir un remède adapté pour une diminution sans risque et progressive de vos fibromes. Avec notre remède pas de récidive.

Pour découvrir notre remède naturel contre les fibromes utérins, cliquer ici!!!

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite. Pour être automatiquement redirigé vers notre messagerie WhatsApp, cliquez ici!!!

Worldwide delivery

Vous pouvez nous contacter par WhatsApp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et WhatsApp

Symptômes des fibromes

Environ 1 femme sur 3 atteinte de fibromes peut présenter des symptômes qui peuvent inclure:

• règles abondantes ou douloureuses

• douleur abdominale ou lombaire

• urination fréquente

• constipation

• dyspareunie ou douleur pendant les rapports sexuels

Dans la plupart des cas, les kystes et les fibromes sont de nature bénigne et non cancéreuse.

Voici un remède maison efficace pour s’en débarrasser:

Jus de citron contre les fibromes

Les citrons sont une bonne source de vitamine C. Un citron fournit environ 31 mg de vitamine C, soit 51% de l’apport quotidien de référence (AJR). Votre système immunitaire dépend de la vitamine C pour fonctionner correctement. Sans suffisamment de vitamine C, il est incapable de se défendre contre certaines bactéries, virus, germes, champignons et parasites. Obtenir plus de vitamine C peut essentiellement améliorer l’immunité naturelle de votre corps et ses défenses contre les agents pathogènes et cellules anormales.

Le jus extrait du citron contient de l’acide citrique, qui est un excellent anti-oxydant et agit directement contre un fibrome utérin. Les antioxydants contenus dans les citrons sont également de puissants agents anti-inflammatoires. Ils peuvent aider à réduire le gonflement (même un gonflement interne mineur), permettant ainsi à votre corps de réparer tout tissu endommagé.

Préparation

Prenez deux cuillères à café de jus de citron et une cuillère à café de bicarbonate de soude et mélangez-le dans un verre d’eau. Continuez à boire régulièrement pour de meilleurs résultats.

Autres remèdes naturels

Des études de recherche à petite échelle ont examiné les effets de divers remèdes à base de plantes pour les fibromes, tels que le thé vert et la médecine chinoise. Des recherches supplémentaires sont nécessaires avant que les médecins ne recommandent ces traitements. Les sections suivantes traitent de la recherche actuelle.

Thé vert

Le thé vert contient des produits chimiques appelés flavanols, qui sont des antioxydants. Les antioxydants aident à réduire les dommages cellulaires dans le corps en réduisant le stress oxydatif. Le stress oxydatif est une cause importante de maladie.

Une étude de 2013 a examiné les effets de la prise d’extrait de thé vert (gallate d’épigallocatéchine) sur 33 femmes atteintes d’un ou plusieurs fibromes. Les participants ont pris soit 800 milligrammes (mg) de thé vert ou un placebo pendant 4 mois. Les auteurs rapportent que ceux qui prenaient de l’extrait de thé vert présentaient des symptômes de fibromes moins graves et que leurs fibromes devenaient plus petits.

Boire du thé vert peut donc aider à lutter contre les fibromes. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires avant que les professionnels de la santé ne recommandent le thé vert pour les fibromes.

Resvératrol

Le resvératrol est un produit chimique que les plantes produisent lorsqu’elles sont soumises à un stress environnemental et à une infection. Les aliments naturels qui contiennent du resvératrol comprennent les myrtilles, les mûres, les framboises et les raisins.

La recherche suggère que le resvératrol peut arrêter la croissance cellulaire et la reproduction des cellules fibreuses utérines. Cependant, ces études ont examiné les effets du resvératrol sur les cultures cellulaires. Les chercheurs ne savent pas si la consommation d’aliments contenant du resvératrol affectera les fibromes.

Curcumine

curcuma

La curcumine est l’un des ingrédients actifs du curcuma. Il a des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes.

Certaines recherches suggèrent que la curcumine peut détruire les cellules fibreuses ou les empêcher de se reproduire. Encore une fois, les cultures cellulaires constituent la base de ces études et les chercheurs doivent examiner ses effets sur les humains pour savoir si cela sera utile.

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite. Pour être automatiquement redirigé vers notre messagerie WhatsApp, cliquez ici!!!

Worldwide delivery

Vous pouvez nous contacter par WhatsApp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et WhatsApp

en_USEnglish
X