GROSSIR PENIS

GROSSIR PENIS

Nos conseils pour agrandir votre pénis

Depuis l’antiquité, dans toutes les sociétés, modernes comme anciennes, la taille du pénis a toujours eu une place primordiale dans l’amour propre des hommes. Plus le pénis est grand, et plus leur fierté l’est aussi. Être bien « membré » a toujours été un motif de fierté pour les hommes. Les produits naturels que nous vous proposons sont fiables, mais ils nécessitent d’être utilisés pendant un certain temps. Vous devez donc être patients et vous constaterez un changement radical sur la longueur et la taille de votre pénis d’ici quelques mois. Mais n’oubliez pas que le plus important pour améliorer vos performances sexuelles est d’être bien dans votre peau. Et cela nécessite de faire des efforts.

Pour faciliter l’agrandissement de votre pénis, hormis l’utilisation de ces produits, nous avons quelques conseils à vous donner :

-Manger sainement

Eviter les aliments riches en graisses. Ils augmentent le taux de cholestérol dans les artères, et réduisent ainsi l’écoulement du sang dans le pénis. Il vous faudra alors éviter de manger de la malbouffe pour avoir un pénis sain et épais

Nous vous conseillons de manger des aliments qui vont améliorer le flux sanguin. Ces substances, contenues dans la nourriture, sont appelées vasodilatateurs et aident à détendre les muscles formant les vaisseaux sanguins. Vous en trouverez dans des aliments comme : les œufs, le gingembre, la cannelle, le lait, le brocoli, le saumon, le thon, les carottes et les tomates.

De toute évidence ces aliments ne vont pas directement agrandir la taille de votre pénis. Mais leur présence dans votre alimentation entraine un afflux supplémentaire de sang au niveau du pénis. Et si votre système fonctionne normalement, vos érections deviendront plus grandes et plus puissantes que d’habitude.

-Pratiquer une activité sportive

Vous devez suivre un programme bien déterminé et faire de l’exercice. Cela vous permettra de dégager les artères et d’augmenter le flux sanguin vers le pénis. Il faudra aussi faire attention à tout ce que vous mangez. Avoir un grand pénis ne vous servira à rien si vous avez une mauvaise forme physique.

-Se réchauffer

Le froid a tendance à réduire la taille du pénis. Nous vous conseillons de prendre une douche chaude autant que possible dans la journée afin de garder votre corps au chaud pour augmenter le flux sanguin du corps et vers le pénis.

IMG-20180608-WA0014


ACHETER MAINTENANT

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
X