Hepatitis b and c

300.00

The natural treatment that we offer you to cure hepatitis B, like hepatitis C, consists mainly of natural herbal teas. It destroys the viruses that cause hepatitis and provides the antioxidants that help maintain the overall health of the liver.

Worldwide delivery

You can contact us by whatsapp at +33644661758 or at +22990312738 direct calls and whatsapp

Here is the best natural remedy to cure hepatitis B and C

Hepatitis

The hepatitis virus is very vicious because it is a tough virus that spreads and duplicates especially in the liver causing disturbances. If you have hepatitis B or C. But conventional treatments are too expensive, ineffective or are afraid of the side effects of all those chemical drugs: this is what you need. This is  the best natural remedy to cure hepatitis B and C

Our natural remedy

First of all, our natural hepatitis remedy is much more effective than the usual drugs in fighting hepatitis. Unlike those drugs which do not fight the hepatitis at its origin. They can therefore only prevent the symptoms of the disease, without destroying the virus.

In addition to being ineffective, these antiviral drugs can have side effects such as: anemia, insomnia, suicidal urges, irritability, poor lung function, pancreatic diabetes etc…. Unlike our natural treatment which is different. Also, it is 100% plant-based and directly attacks the virus. So, at the end of your treatment, the virus will disappear completely. Trust us ! This natural remedy is therefore the secret to curing hepatitis B and C by plants.

The natural cure for hepatitis B, like hepatitis C is made from natural herbal teas. This is the best natural remedy to cure hepatitis B and C. The  natural remedy for hepatitis  contains several herbs that have made the proof of their effectiveness with dozens of cases resolved.

Properties of our natural remedy to cure hepatitis B and C

Our natural remedy also has anti-inflammatory and antioxidant properties, which help in the treatment and prevention of liver problems, so it is the best natural remedy to cure hepatitis B and C. It also fights against viruses that cause liver disease. ‘hepatitis. It also provides antioxidants which help maintain the overall health of the liver. Simply put, it helps the body fight viral infections and cleanse the liver. It is the miracle solution to cure hepatitis B or C.

The use of natural plants very often gives excellent positive results and helps cure both hepatitis B and C. It also gives the advantage of beating the disease in the long term instead of just preventing the symptoms.

Our herbal teas have no side effects, either on the body or on health. Our treatment is therefore not dangerous. This natural remedy is a secret to cure your hepatitis without side effects.

Worldwide delivery

You can contact us by whatsapp at +33644661758 or at +22990312738 direct calls and whatsapp

 

Duration of treatment

Duration

 The duration of natural treatment to cure hepatitis B or C varies from 1 to 2 months. Each treatment varies depending on the severity of the infection. Rest assured ! This remedy is the miracle solution to cure hepatitis B like C. Our care is individualized. It will vary depending on your symptoms and your expectations. Don’t worry. Here is the best natural remedy to cure  hepatitis B and C.

Our doctor’s opinion

Hepatitis is inflammation of the liver due to infection with a virus, but sometimes from alcoholism, or from poisoning by a drug or chemical.
Symptoms vary a lot from person to person and depend on the cause of the hepatitis. Some types of hepatitis cause part of the liver to be destroyed outright.
The majority of hepatitis disappear spontaneously, without leaving any sequelae. Sometimes the disease persists for several months. When it lasts more than 6 months, it is considered chronic. When the liver is seriously damaged, a transplant of this organ may be the only solution.

 

Hepatitis can be grouped into 2 main categories:

viral hepatitis, caused by infection with a virus. In developed countries, hepatitis A, B and C viruses cause about 90% of acute hepatitis cases. Hepatitis D, E and G viruses are also responsible for hepatitis.
non-viral hepatitis, mainly caused by the ingestion of products toxic to the liver (alcohol, toxic chemicals, etc.). Non-viral hepatitis can also be the result of diseases affecting the liver, such as fatty liver disease (“fatty liver”) and autoimmune hepatitis (a chronic inflammatory hepatitis of obscure origin, which is characterized by the production of autoantibodies).

Frequency of hepatitis

In Canada,  hepatitis C  is the most common viral hepatitis: each year, it affects about 45 in 100,000 people. As for hepatitis B, it affects about 3 in 100,000 Canadians, and hepatitis A, 1.5 in 100,0001.42.

Viral hepatitis is much more common in non-industrialized countries. Hepatitis A is endemic in Africa, some countries in South America and Asia. The same is true for hepatitis B. Indeed, in most countries of sub-Saharan Africa and Asia, where 8% to 10% of the population is a carrier of hepatitis B, it represents the one of the main causes of death in adults (from liver cancer or cirrhosis). The hepatitis C virus affects nearly 3% of the world’s population. In Africa, the prevalence of this infection is the highest in the world: it exceeds 5%.
Public health authorities struggle to tackle viral hepatitis, which often goes unnoticed for years. Before a diagnosis is made, the infection may not only have caused serious damage to the body, but also spread to other people.

 

The role of the liver

Liver

Often compared to a chemical factory, the liver is one of the largest internal organs. In adults, it weighs 1 kg to 1.5 kg. It is just below the rib cage on the right side of the body. The liver processes and stores (in part) nutrients from the intestines. When needed, the body uses these substances. The liver also helps keep blood sugar levels stable.
Toxic substances (found in alcohol, in certain drugs, in certain medications, etc.) that are ingested also pass through the liver. The liver then breaks them down and then releases them into the intestine through the bile, or it returns them to the blood.

Mode of contamination

-Hepatitis A

First, it is the least serious of the viral hepatitis. Usually, the body fights it off within a few weeks and remains immune for life. This means that antibodies against the virus are present, but the virus itself is no longer there. The hepatitis A virus is spread by swallowing contaminated food or water. But it can also be present in the stool of an infected person and contaminate the food, water or hands of another person. Raw or undercooked foods are the most likely to transmit the infection. However, the virus is also spread through seafood harvested from areas where untreated sewage is discharged. The risk of transmission is therefore great in countries where hygienic conditions are poor. A vaccine protects against it.

-Hepatitis B

It is the most common type of hepatitis in the world, and also the most fatal. The hepatitis B virus is spread during sex (semen and other body fluids contain it) and through the blood. It is 50 to 100 times more infectious than the AIDS virus. Exchanging contaminated syringes can cause transmission. But the vast majority of people who are infected manage to completely fight off the infection. However, about 5% remain chronically infected and are said to be “carriers” of the virus. Carriers do not have symptoms, but they are at risk of developing liver cirrhosis or liver cancer, which are life-threatening illnesses. A surrogate mother can pass the virus to her baby during childbirth. A vaccine has been offered since 1982.

– Hepatitis C

Its the most insidious form of viral hepatitis. It is a very resistant virus. Up to 80% of hepatitis C virus infections become chronic. The identification of the latter is relatively recent: it dates from 1989. However, the virus is most often transmitted by direct contact with contaminated human blood. Mostly by exchanging syringes used for injecting drugs, transfusion of blood that has not been screened, and the reuse of unsterile needles and syringes. More rarely, it is contracted during unprotected sex with infected people, especially if blood is exchanged (menstruation, injuries in the genital or anal passages). It is also the number one cause of liver transplantation. There is no vaccine to protect against it. Women of childbearing age with the hepatitis C virus  (HCV) are more likely to  miscarry , suffer from infertility ,  gestational diabetes ,  pre-eclampsia .

– Toxic hepatitis

It is most often caused by alcohol abuse or the consumption of drugs. Depending on the substance ingested, toxic hepatitis can develop hours, days or months after exposure. Usually, the symptoms subside when one stops being exposed to the harmful substance. However, one can suffer permanent damage to the liver and suffer, for example, from cirrhosis.

 

Possible complications

Hepatitis that is not diagnosed in time or that is poorly treated can lead to very serious complications.
-Chronic hepatitis
This is the most common complication. Hepatitis is chronic if it lasts at least 6 months. However, in 75% of cases, it is the consequence of hepatitis B or C. But when properly treated, chronic hepatitis usually resolves within one to three years.

-Cirrhosis. Cirrhosis is an excessive production of “scars” in the liver. The causes of Cirrhosis are repeated attacks (by toxins, by viruses, etc.). However, these “fibrous barriers” end up hindering the free flow of blood in the organ. If the treatment does not work fully or if it is poorly followed, overall 20% to 25% of chronic hepatitis progress to  cirrhosis .

– Liver cancer . It is the ultimate complication of cirrhosis. However, liver cancer sometimes results from cancer in another organ that spreads to the liver by metastasizing.

-Fulminant hepatitis. Very rare, fulminant hepatitis is characterized by a major failure of the liver, which can no longer perform its functions. Massive destruction of liver tissue occurs and organ transplantation is required. It mostly occurs in people with hepatitis B or toxic hepatitis. But it is fatal in 25% of cases.

 

You can contact us by whatsapp at +33644661758 or at +22990312738 direct calls and whatsapp

 

Notice

  1. Silué

    Votre médicament m’intéresse mais combien coûte t’il

  2. admin

    Contactez nous au +33644661758 whatsapp ou au +22990312738 appels direct et whatsapp pour discuter avec un expert des modalités de votre traitement et éventuellement passer commande. Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur whatsapp dans le menu ou l’icône de contact en bas.

  3. Thierno Mamadou Dian Barry

    Intéressé

  4. Arthur hountondji

    Très efficace. Sa m’a guéri

  5. Anonymous

    Le traitement coûte combien???

  6. admin

    Contactez nous au +33644661758 whatsapp ou au +22990312738 appels direct et whatsapp pour discuter avec un expert des modalités de votre traitement et éventuellement passer commande. Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur whatsapp dans le menu ou l’icône de contact en bas.

  7. Kamal SANNI

    Tres bon produit. Merci merci bcp.

  8. kenneth DIALLO

    produit validé.

  9. Carlos DJIDJA

    je vous donne 5 étoiles vous m’avez guérrie .SVP dawabio aider moi, ma petite soeure souffre du VIH.

  10. Jeanne darc SESSOU

    traitement très efficace

  11. Silue

    J’ai besoin du traitement de l’hépatite B

  12. AMANY

    avez vous des représentations a Abidjan?

  13. Solange AMOUNOU

    Merci les spécialistes dawabio que Dieu vous benissent grace à vous j’ai ete guerrir merci

  14. Patrick SANZOUMOU

    Votre traitement est le meilleur merci pour tout ce que vous faites merci

  15. Ahmed OUMAROU

    J’ai refaire mon test et je n’ai plus le virus dans mon corps vous avez un traitement tres efficace que le seigneur vous benisse pour votre traivail

  16. Diane CODJIA

    tres bon traitement. Je suis sauver grace à vous, infiniment merci

  17. Rodrigue

    Intéressé

  18. AMANY

    J’ai pris vos sachets de medicaments du 29 juillet 2020 au 05 septembre 2020.j’attends d’aller refaire mon test et voir si le virus est parti.néanmoins je tiens a vous dire que je ressens une gêne vers mon foie (coté droit).puis-je rentrer en contact avec un de vos medecins pour une ecoute et suivi????.

  19. Manaa

    vous avez un représentant au togo?

  20. Mouni Ambroise

    Je cherche à vous joindre depuis longtemps mais je n’y arrive pas

  21. admin

    Bonjour M/Mme
    Merci de votre intérêt pour notre site de phytothérapie. Nous comprenons votre réticence par rapport à la crédibilité des témoignages mais nous voulons vous rassurer de l’efficacité de nos produits. Vous pouvez contacter un de nos experts en cliquant ici WHATSAPP ou au +22990312738 pour plus de renseignement.
    Cordialement
    L’équipe Dawabio

Add a review

Your email address will not be published.

WhatsApp Logo Contact us
en_USEnglish
X

Hépatite b et c

300.00

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B, comme de l’hépatite C est essentiellement constitué de tisanes naturelles. Il détruit les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite.

Livraison dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Voici le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites B et C

Hepatite

Le virus de l’hépatite est très vicieux, car c’est un virus coriace qui se répand et se duplique spécialement dans le foie créant des perturbations. Si vous êtes atteint d’hépatite B ou C. Mais que les traitements conventionnelles trop cher, inefficaces ou que vous avez peur des effets secondaires de tous ces médicaments chimiques : voici ce qu’il vous faut.C’est le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites B et C

Notre remède naturel

Premièrement, notre remède naturel contre l’hépatite est beaucoup plus efficace que les médicaments habituels pour combattre l’hépatite. A l’inverse de ces médicaments qui ne combattent pas l’hépatite à son origine. Ils ne peuvent donc que prévenir les symptômes de la maladie, sans détruire le virus.

En plus d’être inefficaces, ces médicaments antiviraux peuvent avoir des effets secondaires comme : l’anémie, l’insomnie, les envies suicidaires, l’irritabilité, la déficience de la fonction pulmonaire, le diabète pancréatique etc…. Contrairement à notre traitement naturel qui est diffèrent. Aussi, il est à 100% fait à base de plante et il s’attaque directement au virus. Alors,A la fin de votre traitement, le virus va disparaître totalement. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est donc le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.

Le traitement naturel pour guérir de l’hépatite B, comme de l’hépatite C est fait de tisanes naturelles.Voici le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites B et C. Le remède naturel contre l’hépatite contient plusieurs plantes qui ont fait la preuve de leur efficacité avec des dizaines de cas résolu.

Les propriétés de notre remède pour la guérison des hépatites

Notre remède naturel possède aussi des propriétés anti-inflammatoires, antivirals puissant et antioxydants, qui aident dans le traitement et la prévention des problèmes hépatiques.C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites B et C. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite. Il donne également les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Autrement dit, elle aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. C’est la solution miracle pour guérir de l’hépatite B ou C.

L’utilisation de plantes naturelles donne très souvent d’excellents résultats positifs et permet de guérir de l’hépatite B comme C. Cela donne également l’avantage de vaincre la maladie sur le long terme au lieu de juste prévenir les symptômes.

Nos tisanes n’ont aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement n’est donc pas dangereux. Ce remède naturel est un secret pour guérir de votre hépatite sans effets secondaires.

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite.

Pour être automatiquement redirigé vers notre messagerie WhatsApp, cliquez ici!!!

Livraison dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Durée du traitement

Duree

 La durée du traitement naturel pour guérir de l’hépatite B ou C varie de 1 à 2 mois. Chaque traitement varie en fonction de la gravite de l’infection. Rassurez-vous ! Ce remède est la solution miracle pour guérir d’hépatite B comme C. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes. N’ayez pas d’inquiétude. Voici le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites B et C.

L’avis de notre médecin

L’hépatite est une inflammation du foie du a une infection à un virus, mais parfois par l’alcoolisme, ou par une intoxication par un médicament ou par un produit chimique.
Les symptômes varient beaucoup d’une personne à l’autre et dépendent de la cause de l’hépatite. Certains types d’hépatite provoquent carrément la destruction d’une partie du foie.
La majorité des hépatites disparaissent spontanément, sans laisser de séquelles. Parfois, la maladie persiste plusieurs mois. Quand elle dure plus de 6 mois, elle est considérée comme chronique. Lorsque le foie est gravement atteint, une greffe de cet organe peut être la seule solution.

 

Les hépatites se regroupent en 2 grandes catégories :

les hépatites virales, causées par une infection à un virus. Dans les pays développés, les virus de l’hépatite A, B et C engendrent environ 90 % des cas d’hépatite aiguë. Les virus de l’hépatite D, E et G sont aussi responsables d’hépatites.
les hépatites non virales, principalement provoquées par l’ingestion de produits toxiques pour le foie (de l’alcool, des produits chimiques toxiques, etc.). Les hépatites non virales peuvent aussi être le résultat de maladies atteignant le foie, comme la stéatose hépatique (« foie gras ») et l’hépatite auto-immune (une hépatite inflammatoire chronique d’origine obscure, qui se caractérise par la production d’auto-anticorps).

Fréquence de l’hépatite

Au Canada, l’hépatite C est l’hépatite virale la plus courante : chaque année, elle touche environ 45 personnes sur 100 0001. Quant à l’hépatite B, elle atteint environ 3 Canadiens sur 100 000, et l’hépatite A, 1,5 sur 100 0001,42.

L’hépatite virale est beaucoup plus fréquente dans les pays non industrialisés. L’hépatite A est endémique en Afrique, dans certains pays d’Amérique du Sud et en Asie. Il en va de même pour l’hépatite B. En effet, dans la plupart des pays d’Afrique subsaharienne et d’Asie, où de 8 % à 10 % de la population est porteuse de l’hépatite B, elle représente l’une des principales causes de mortalité des adultes (par cancer du foie ou cirrhose). Le virus de l’hépatite C touche près de 3 % de la population mondiale. En Afrique, la prévalence de cette infection est la plus grande du monde : elle dépasse 5 %.
Les autorités de santé publique ont peine à lutter contre les hépatites virales, qui passent souvent inaperçues pendant des années. Avant qu’un diagnostic soit établi, l’infection peut non seulement avoir causé des dégâts sérieux dans l’organisme, mais aussi s’être transmise à d’autres personnes.

 

Le rôle du foie

Foie

Souvent comparé à une usine chimique, le foie est l’un des plus gros organes internes. Chez l’adulte, il pèse de 1 kg à 1,5 kg. Il est tout juste sous la cage thoracique, du côté droit du corps. Le foie transforme et stocke (en partie) les substances nutritives en provenance des intestins. Lorsque en a besoin,le corps utilise ces substances. Le foie contribue aussi à maintenir la glycémie stable.
Les substances toxiques (présentes dans l’alcool, dans certaines drogues, dans certains médicaments, etc.) qui sont ingérées traversent aussi le foie. Le foie les décompose alors et les rejette ensuite dans l’intestin par la bile, ou il les retourne dans le sang.

Modes de contraction

-Hépatite A

Premièrement, c’est la moins grave des hépatites virales. Habituellement, le corps la combat en quelques semaines et reste immunisé a vie. Ce qui veut dire que des anticorps contre le virus sont présents, mais que le virus lui-même n’y est plus. Le virus de l’hépatite A se transmet par l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés. Mais il peut aussi être présent dans les selles d’une personne infectée et souiller la nourriture, l’eau ou les mains d’une autre personne. Les aliments crus ou pas assez cuits sont les plus susceptibles de transmettre l’infection. Toutefois, le virus se transmet aussi par des fruits de mer récoltés dans des zones où des eaux d’égout non traitées se déversent. Le risque de transmission est donc grand dans les pays où les conditions d’hygiène sont mauvaises. Un vaccin permet de s’en protéger.

-Hépatite B

Il s’agit du type d’hépatite le plus fréquent dans le monde, et aussi le plus mortel. Le virus de l’hépatite B se transmet au moment des rapports sexuels (le sperme et les autres liquides biologiques en contiennent) et par le sang. Il est de 50 à 100 fois plus infectieux que le virus du sida. L’échange de seringues contaminées peut provoquer sa transmission. Mais la grande majorité des personnes infectées parviennent à combattre complètement l’infection. Cependant, environ 5 % restent infectées de façon chronique et sont dites « porteuses » du virus. Les porteurs n’ont pas de symptômes, mais ils courent le risque de souffrir de cirrhose du foie ou d’un cancer du foie, des maladies potentiellement mortelles. Une mère porteuse peut transmettre le virus à son enfant à l’accouchement. Un vaccin est offert depuis 1982.

L’hépatite C 

Elle constitue la forme d’hépatite virale la plus insidieuse. C’est un virus très résistant. Jusqu’à 80 % des infections au virus de l’hépatite C deviennent chroniques. L’identification de ce dernier est relativement récente : elle date de 1989. Toutefois, le virus se transmet le plus souvent par contact direct avec du sang humain contaminé. La plupart du temps par l’échange de seringues servant à l’injection de drogues, par la transfusion de sang qui n’a pas été soumis à un dépistage, et par la réutilisation d’aiguilles et de seringues non stériles. Plus rarement, il se contracte au cours de rapports sexuels non protégés avec des personnes infectées, surtout si du sang est échangé (menstruations, blessures dans les voies génitales ou anales).

C’est aussi la première cause de transplantation du foie. Il n’existe aucun vaccin permettant de s’en protéger. Il faut savoir que les femmes en âge de procréer atteintes du virus de l’hépatite C (VHC) ont plus de chances de faire une fausse couche, de souffrir d’infertilité, de diabète gestationnel, de pré-éclampsie.

-Hépatite toxique

Elle est le plus souvent causée par l’abus d’alcool ou par la consommation de médicaments. Selon la substance ingérée, l’hépatite toxique peut survenir des heures, des jours ou des mois après l’exposition. Habituellement, les symptômes se résorbent quand on cesse d’être exposé à la substance nocive. Cependant, on peut subir des dommages permanents au foie et souffrir, par exemple, d’une cirrhose.

 

Complications possibles

Une hépatite non diagnostiquée à temps ou mal soignée est susceptible de mener à des complications très graves.
-Hépatite chronique
C’est la complication la plus fréquente. Une hépatite est chronique si elle dure au moins 6 mois. Cependant, dans 75 % des cas, elle est la conséquence d’une hépatite B ou C. Mais lorsqu’on la traite correctement, une hépatite chronique disparaît habituellement en un an à 3 ans.


-Cirrhose. La cirrhose est une production excessive de « cicatrices » dans le foie. Les cause des Cirrhose sont les agressions répétées (par des toxines, par des virus, etc.). Neanmoins, ces « barrières fibreuses » finissent par entraver la libre circulation du sang dans l’organe. Si le traitement n’agit pas pleinement ou s’il est mal suivi, globalement 20 % à 25 % des hépatites chroniques évoluent vers la cirrhose.


Cancer du foie. C’est la complication ultime d’une cirrhose. Cependant, un cancer du foie résulte parfois d’un cancer présent dans un autre organe qui s’étend au foie par des métastases.


-Hépatite fulminante. Très rare, l’hépatite fulminante se caractérise par une insuffisance majeure du foie, qui ne peut plus remplir ses fonctions. Une destruction massive des tissus du foie se produit et une transplantation d’organe est nécessaire. Elle survient surtout chez des personnes atteintes d’hépatite B ou d’hépatite toxique. Mais elle est mortelle dans 25% des cas.

 

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

 

Avis

  1. Silué

    Votre médicament m’intéresse mais combien coûte t’il

  2. admin

    Contactez nous au +33644661758 whatsapp ou au +22990312738 appels direct et whatsapp pour discuter avec un expert des modalités de votre traitement et éventuellement passer commande. Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur whatsapp dans le menu ou l’icône de contact en bas.

  3. Thierno Mamadou Dian Barry

    Intéressé

  4. Arthur hountondji

    Très efficace. Sa m’a guéri

  5. Anonyme

    Le traitement coûte combien???

  6. admin

    Contactez nous au +33644661758 whatsapp ou au +22990312738 appels direct et whatsapp pour discuter avec un expert des modalités de votre traitement et éventuellement passer commande. Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur whatsapp dans le menu ou l’icône de contact en bas.

  7. Kamal SANNI

    Tres bon produit. Merci merci bcp.

  8. kenneth DIALLO

    produit validé.

  9. Carlos DJIDJA

    je vous donne 5 étoiles vous m’avez guérrie .SVP dawabio aider moi, ma petite soeure souffre du VIH.

  10. Jeanne darc SESSOU

    traitement très efficace

  11. Silue

    J’ai besoin du traitement de l’hépatite B

  12. AMANY

    avez vous des représentations a Abidjan?

  13. Solange AMOUNOU

    Merci les spécialistes dawabio que Dieu vous benissent grace à vous j’ai ete guerrir merci

  14. Patrick SANZOUMOU

    Votre traitement est le meilleur merci pour tout ce que vous faites merci

  15. Ahmed OUMAROU

    J’ai refaire mon test et je n’ai plus le virus dans mon corps vous avez un traitement tres efficace que le seigneur vous benisse pour votre traivail

  16. Diane CODJIA

    tres bon traitement. Je suis sauver grace à vous, infiniment merci

  17. Rodrigue

    Intéressé

  18. AMANY

    J’ai pris vos sachets de medicaments du 29 juillet 2020 au 05 septembre 2020.j’attends d’aller refaire mon test et voir si le virus est parti.néanmoins je tiens a vous dire que je ressens une gêne vers mon foie (coté droit).puis-je rentrer en contact avec un de vos medecins pour une ecoute et suivi????.

  19. Manaa

    vous avez un représentant au togo?

  20. Mouni Ambroise

    Je cherche à vous joindre depuis longtemps mais je n’y arrive pas

  21. admin

    Bonjour M/Mme
    Merci de votre intérêt pour notre site de phytothérapie. Nous comprenons votre réticence par rapport à la crédibilité des témoignages mais nous voulons vous rassurer de l’efficacité de nos produits. Vous pouvez contacter un de nos experts en cliquant ici WHATSAPP ou au +22990312738 pour plus de renseignement.
    Cordialement
    L’équipe Dawabio

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
X