Varicocele

320.00

This natural remedy cures varicocele successfully by strengthening the valves or valves located in the veins of the spermatic cords. It is the miracle solution to avoid surgery. It has proven its effectiveness with dozens of resolved cases. 

Delivery all over the world

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +22953840049 appels direct et whatsapp

Natural herbal remedy for varicocele

 

First of all, varicocele is not inevitable and the only way out is an  operation . The use of natural plants makes it possible to cure varicocele permanently by avoiding the surgical operation. The natural remedy to cure varicocele that we offer is completely herbal. It contains 2 elements namely: a herbal tea and an ointment. Trust us ! Because it is the secret  to cure varicocele without operation thanks to the plants .

Presentation of the product

Herbal tea to cure testicular varicose veins is a vasculoprotective and venotonic. It is a natural remedy that cures varicocele successfully by strengthening the valves or valves located in the veins of the spermatic cords. So the veins become tonic and tenacious to facilitate the dynamic rise of blood along the veins. This to join the most important veins like the left renal vein and the inferior vena cava. So, it has proven its effectiveness with dozens of resolved cases. So, this is one of the best natural herbal remedies to cure varicocele and prevent operation.

Using herbal teas to cure varicocele usually gives excellent results as it helps prevent the operation. So our natural remedy is the best herbal therapy for Varicocele. The solution to cure varicocele is in plants. Being natural products based on plants and herbs, our herbal teas to treat varicocele have no side effects, either on the body or on health. Our natural remedy is the miracle solution to cure varicocele without operations or side effects. So it is the best natural remedy to cure varicocele.

Duration of treatment:  Our natural treatment against varicocele is spread over a period of 1 to 2 months. This is the secret to curing varicocele without surgery. The duration of natural varicocele treatment   by plants depends above all on the discomfort you feel. Know that our care is individualized. So it will vary depending on your symptoms and your expectations.

Tips for fighting varicocele

varicocele and male fertility: natural treatment to cure ...

To cure varicocele, here are the tips we give you:

– wear suitable underpants or sports clothing

-Apply cold water compresses to your testicles as they heat up for 10 minutes

-you should remove spices, alcohol, coffee, tea and all exciting drinks, as well as alcohol and tobacco. These foods dramatically increase the inflammation of varicose veins and thus increase discomfort.

– space your sexual relations as best as you can throughout the treatment in order to put the veins to rest

-avoid practicing sports activities during the entire treatment period

– hot baths will allow you to reduce inflammation.

Our doctor’s opinion

first, the  varicocele is a varicose dilation of the veins of the spermatic cord (located in the bursa, above and around each testicle). She usually does not have any specific symptoms. But it can be manifested by a heaviness in the purse. At an advanced stage, it causes an increase in the size of the testicle. It is therefore very troublesome. Most of the time, the treatment is surgical, but many people refuse to be operated on out of fear or otherwise. However, there is a very effective solution: Medicinal plants. The purpose of these plants is to make it disappear. Also, it is important to trust us because your satisfaction is our priority. Above we offer you the best natural remedy to cure varicocele quickly without operation or surgery.

CAUSES AND SYMPTOMS

Symptoms of varicocele

The symptoms of varicocele vary greatly from one individual to another. In some cases, you may have varicocele and not have any symptoms (asymptomatic varicocele). But in other cases, varicocele can manifest itself as heaviness and pain in the bursae. Especially at the end of the day, when you are standing, during physical exertion or when it is hot. These pains may worsen over time. In some cases, varicocele is only bothersome in periods.

The causes of varicocele

First, no one can tell you exactly what causes varicocele, but we do know that it results from a malfunction of the one-way valves that allow blood to flow from the testes to the heart. The pressure in the vein increases and the venous valves of the spermatic cord are weakened. This increase in pressure results in dilations in the venous plexus.

VARICOCELE AND AZOOSPERMIA

AZOOSPERMIA-MALE STERILITY-TREATMENT-NATURAL SOLUTION ...

Varicocele and fertility

Although the relationship is not yet well established between male infertility and varicoceles, recent studies have shown that many boys who suffer from infertility have varicoceles and once varicoceles are treated, infertility goes away. The figures therefore show a very close link between varicocele and fertility. In fact, one in three men affected by primary infertility have varicocele, 80% in the case of secondary infertility, against only 15% in the general population. Nevertheless, varicocele can even lead to infertility

However, the links between varicocele and subfertility are not obvious. Testicular varicose veins are a very common problem for which we do not yet fully understand the consequences on  fertility, nor the mechanisms involved. There is no link of certainty, only a reasonable doubt.

However, varicocele could directly affect spermatogenesis, which is the production of sperm. Varicose veins (dilated veins) may appear in the scrotum. These varicose veins will increase the temperature in the testicles. The heat weakens the sperm and can interfere with sperm production. The relationship between azoospermia and varicocele is relatively common: 5% of varicocele cases turn into azoospermia. Many men with testicular varicose veins also have azoospermia.

Your frequently asked questions (FAQ):

Can you play sports when you have varicocele?

This question must have rarely crossed the mind of the person with varicocele. Well, actually, yes you can train with varicocele, and you should. Anyone who tells you otherwise is simply misinformed and unaware of the procedures involved in the natural treatment of varicocele.

Here’s precisely why: Inactivity is a significantly higher risk factor for infertility than varicocele. Again, movement is both helpful for your testicles and normally helpful for varicocele. Currently, I know that a few people experience the ill effects of varicocele pain during exercise. I also realize that a significant number of you experience an increase in swelling of varicoceles after exercise. Either way, the real issue is testicular overheating and the wrong exercise system / pose. Currently, the easiest part for 99% of people to treat is testicular overheating, and yes, treating it has a major effect.

Can varicocele be cured by natural treatment  ?

Varicocele

Firstly, it is quite possible to get the cure for varicocele by natural treatment. Our treatment is living proof of this. This, thanks to the active ingredients contained in the plants containing the herbal tea. This remedy has proven its effectiveness with dozens of resolved cases. So, this is one of the best natural herbal remedies to cure testicular varicose veins and avoid the operation. We use the best Medicinal Plants against Varicocele. Our natural treatment is therefore the best for curing grade 1 varicocele.

How long after  the operation for testicular varicose veins  can you have sex?

Varicocele: is it dangerous? - Sexuality - Femina Version

The speed of patient recovery depends on the type of operation. But, you have severe pain in your scrotum during intercourse, you must stop.
Sex can only cause pain for a while after the operation. First, it is necessary to listen to your doctor and refrain from sex for the time he recommends. Nevertheless, there is no need to worry, generally 3 weeks after the operation, sex is allowed. This is more than enough time for rehabilitation. But sometimes the doctor prolongs the period of abstinence. Everything will depend on the characteristics of your body and its speed of recovery. However, sometimes varicocele can lead to infertility.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +22953840049 appels direct et whatsapp

We ship all over the world !!!

Notice

  1. hans kabore

    je pensais que jallais mourir avec cette histoire de varicocèle quand jai connu votre site mais aujoudhui cest la joi dans ma famille merci beaucoup ….

  2. BADIROU Ahmed

    Que le seigneur vous bénisse dawabio. avec vs l’impossible devient possible.

  3. GBESSEMEHLAN EZEKIEL

    Je souffrais de la varicocele , il y a longtemps , mais avec le produit des experts de dawabio , j’ai eu la satisfaction. je les remercie infiniment

  4. Fabrice EBOUE

    vous réalisez des miracles que le seigneur vous bénisse

  5. Victor DADAGLO

    Mon héritier portera votre nom

  6. Aziz

    Bjr comment je recoi le produit a alger

  7. admin

    Bonjour Monsieur Aziz,
    Nous remercions votre intérêt pour notre remède naturel contre la varicocèle. Vous pouvez recevoir votre traitement à alger ne vous en faites pas. Outre les représentations que nous avons en Afrique nous envoyons nos produits à travers le monde grâce à la compagnie de transport DHL. Vous pouvez passer commande directement en ligne ou contacter l’un de nos expert au +33644661758 whatsapp ou au +22990312738 appels direct et whatsapp pour discuter du traitement et de la commande. Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur whatsapp dans le menu ou l’icône de contact en bas.
    Cordialement
    L’équipe Dawabio

Add a review

Your email address will not be published.

en_USEnglish
X

Varicocèle

329.99

Ce remède naturel soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. C’est la solution miracle pour éviter l’intervention chirurgicale. Il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. 

Livraison partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Remède Naturel par les plantes médicinales contre la varicocèle

Traitement non chirurgical de l'infertilité masculine causée par ...

D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. Il contient 2 éléments à savoir : une tisane et une pommade. Faites-nous confiance ! Car c’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes.

La tisane pour guérir la varice testiculaire est un vasculoprotecteur et veinotonique. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Donc, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.

L’utilisation de tisanes fait à base de plantes pour guérir de la varicocèle donne généralement d’excellents résultats car cela permet d’éviter l’opération. Ainsi notre remède naturel est la meilleure thérapie fait a base de plantes médicinales contre la Varicocèle. La solution pour guérir de la varicocèle est dans les plantes. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes pour soigner la varicocèle n’entraînent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre remède naturel est la solution miracle pour guérir de la varicocèle sans opérations, ni effets secondaire. C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle.

Durée du traitement : Notre traitement naturel contre la varicocèle s’étale sur une durée allant de 1 à 2 moi. C’est le secret pour guérir de la varicocèle sans chirurgie. La durée du traitement naturel varicocèle par les plantes dépend avant tout de la gêne que vous ressentez. Sachez que notre prise en charge est individualisée. Alors, elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.

Conseils pour lutter contre la varicocèle

varicocèle et fertilité masculine: soin naturel pour guerir de la ...

Pour guérir de la varicocèle, voici les conseils que nous vous donnons :

-porter des caleçons ou des vêtements de sport adéquats

-appliquer des compresses d’eau froides sur vos testicules lorsqu’ils chauffent pendant 10 minutes

-vous devez supprimer les épices, l’alcool, le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que l’alcool et le tabac. Ces aliments augmentent de manière considérable l’inflammation des varices et augmenter ainsi les gênes.

-espacer du mieux que vous pouvez vos relations sexuelles pendant toute la durée du traitement afin de mettre les veines au repos

-éviter de pratiquer des activités sportives durant toute la période de traitement

-des bains chauds vont vous permettre de réduire l’inflammation.

L’avis de notre médecin

premièrement, la varicocèle est une dilatation variqueuse des veines du cordon spermatique (situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule). Elle ne présente généralement aucun symptôme en particulier. Mais elle peu se manifester par une pesanteur dans la bourse. Elle entraîne à un stade évolué une augmentation du volume du testicule. Elle est donc très gênante. Le plus souvent le traitement est chirurgical mais beaucoup par peur ou autre opinion refuse d’être opérés. Cependant, il y a une solution très efficace : Les plantes médicinales. Le but de ces plantes est le faire disparaître. Aussi,il est important de nous faire confiance car votre satisfaction est notre priorité.Nous vous offrons ci dessus le meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle rapidement sans opération, ni chirurgie.

CAUSES ET SYMPTOMES

Les symptômes de la varicocèle

Les symptômes de la varicocèle varient fortement d’un individu à un autre. Dans certains cas, vous pouvez souffrir de varicocèle et ne rien ressentir aucun symptômes (varicocèle asymptomatique). Mais dans d’autres cas, la varicocèle peut se manifesté par une pesanteur et des douleurs au niveau des bourses. En particulier en fin de journée, lorsque vous êtes debout, lors d’un effort physique ou lorsqu’il fait chaud. Ces douleurs risquent de s’accentuer au fil du temps. Dans certains cas, la varicocèle n’est gênante que par périodes.

Les causes de la varicocèle

Premièrement, personne ne peut vous dire avec exactitude les causes de la varicocèle, mais nous savons qu’elle résulte d’un mauvais fonctionnement des valvules unidirectionnelles qui permettent le flux du sang des testicules vers le cœur. La pression dans la veine augmente et les valvules veineuses du cordon spermatique sont affaiblies. Cette augmentation de pression a pour conséquence des dilatations dans le plexus veineux.

VARICOCELE ET AZOOSPERMIE

AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELLE ...

Varicocèle et fertilité

Bien que la relation ne soit pas encore bien établie entre la stérilité masculine et les varicocèles, les études récentes ont montrées que beaucoup de garçons qui souffrent de stérilité ont les varicocèles et une fois les varicocèles traitées, la stérilité disparaissait. Les chiffres font donc apparaître un lien très étroit entre varicocèle et fécondité. En effet, un homme sur trois touchés par une infertilité primaire présentent une varicocèle, 80% lorsqu’il s’agit d’une infertilité secondaire, contre seulement 15 % dans la population générale. Néanmoins, la varicocèle peut même entraîner une stérilité

Pour autant, les liens entre la varicocèle et l’hypofertilité ne sont pas évidents. La varice testiculaire est un problème très fréquent dont on ne connaît pas encore très bien les conséquences sur la fertilité, ni les mécanismes en jeu. Il n’y a pas de lien de certitude, seulement un doute raisonnable.

Cependant, la varicocèle pourrait affecter directement la spermatogenèse, à savoir la production de spermatozoïdes. Des varices (veines dilatées) peuvent apparaître dans le scrotum. Ces varices feront augmenter la température dans les testicules. La chaleur affaiblit le sperme et peut gêner la production spermatique. La relation entre azoospermie et varicocèle est relativement commune : 5 % des cas de varicocèle se transforment en azoospermie. Beaucoup d’hommes souffrant de varice testiculaire ont aussi une azoospermie.

Vos questions fréquentes(FAQ) :

Peut-on faire du sport lorsqu’on souffre de varicocèle ?

▷ Est-ce qu'il est recommandé de faire du sport si on est atteint ...

Cette question doit avoir rarement traversé l’esprit de la personne souffrant de varicocèle. Eh bien, en fait, oui, vous pouvez vous entraîner avec la varicocèle, et vous devriez. Quiconque vous dit le contraire est simplement mal informé et n’est pas au courant des procédures impliquées dans le traitement naturel de la varicocèle.

Voici précisément pourquoi: l’inactivité est un facteur de risque de stérilité significativement plus élevé que la varicocèle. Là encore, un mouvement est à la fois utile pour vos testicules et normalement utile pour la varicocèle. Actuellement, je sais que quelques personnes éprouvent les effets néfastes de la douleur varicocèle au cours de l’exercice. Je me rends compte également qu’un nombre important d’entre vous rencontrez une augmentation de l’enflure des varicocèles après l’exercice. Quoi qu’il en soit, le véritable problème est la surchauffe testiculaire et le mauvais système / pose d’exercice. Actuellement, la partie la plus simple à traiter pour 99% des individus est le surchauffe testiculaire, et oui, le traiter a un effet majeur.

Peut-on obtenir la guérison de la varicocèle par un traitement naturel ?

Varicocele

Premièrement, il est tout à fait possible d’obtenir la guérison de la varicocèle par un traitement naturel. Notre traitement en est la preuve vivante. Cela, grâces aux principes actifs contenus dans les plantes contenant la tisane. Ce remède a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Donc, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varice testiculaire et éviter l’opération. Nous utilisons les meilleures Plantes médicinales contre la Varicocèle. Notre traitement naturel est donc le meilleur pour guérir la varicocèle de grade 1.

Combien de temps après l’opération de la varice testiculaire peut-on avoir des rapports sexuels ?

Varicocèle : est-ce dangereux ? - Sexualité - Version Femina

La vitesse de récupération du patient dépend du type d’opération. Mais, vous avez de fortes douleurs au niveau du scrotum pendant les rapports sexuels, vous devez arrêter.
Les rapports sexuels peuvent causer de la douleur pendant seulement un certain temps après l’opération. D’abord, il est nécessaire d’écouter votre médecin et de vous abstenir de rapports sexuels pendant le temps qu’il vous recommandera. Néanmoins, il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, généralement 3 semaines après l’opération, le sexe est autorisé. C’est un temps largement suffisant pour la réhabilitation. Mais il arrive que le médecin prolonge la période d’abstinence. Tout donc dépendra des caractéristiques de votre corps et de sa vitesse de récupération. Toutefois, la varicocèle peut parfois entraîner une stérilité.

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990312738 appels direct et whatsapp

Nous livrons partout dans le monde!!!

Avis

  1. hans kabore

    je pensais que jallais mourir avec cette histoire de varicocèle quand jai connu votre site mais aujoudhui cest la joi dans ma famille merci beaucoup ….

  2. BADIROU Ahmed

    Que le seigneur vous bénisse dawabio. avec vs l’impossible devient possible.

  3. GBESSEMEHLAN EZEKIEL

    Je souffrais de la varicocele , il y a longtemps , mais avec le produit des experts de dawabio , j’ai eu la satisfaction. je les remercie infiniment

  4. Fabrice EBOUE

    vous réalisez des miracles que le seigneur vous bénisse

  5. Victor DADAGLO

    Mon héritier portera votre nom

  6. Aziz

    Bjr comment je recoi le produit a alger

  7. admin

    Bonjour Monsieur Aziz,
    Nous remercions votre intérêt pour notre remède naturel contre la varicocèle. Vous pouvez recevoir votre traitement à alger ne vous en faites pas. Outre les représentations que nous avons en Afrique nous envoyons nos produits à travers le monde grâce à la compagnie de transport DHL. Vous pouvez passer commande directement en ligne ou contacter l’un de nos expert au +33644661758 whatsapp ou au +22990312738 appels direct et whatsapp pour discuter du traitement et de la commande. Vous pouvez le faire aussi en cliquant sur whatsapp dans le menu ou l’icône de contact en bas.
    Cordialement
    L’équipe Dawabio

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

WhatsApp Logo Tchattez ici avec nous
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
X